Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
6 mars 2010

Aujourd'hui...

Bon eh bien, malgré mon cafouillage sur 3 photos, la vente s'est bien passé. Excusez moi encore pour cette bêtise mais je jongle avec pas mal de photos et de mesures, et je vous avais prévenu que j'allais en faire! Espérons que ce soit la seule :)

En tout cas merci pour votre participation!

Il y aura encore 2 ventes aussi je n'enverrais aucun tissu avant que tout soit terminé. Une fois toutes les ventes finies, je vous invite à m'envoyer un mail via le lien dans la colonne de gauche afin de me redonner le ou les n° de coupon que vous avez réservé et votre adresse.

Je ferais un calcul par personne du prix des frais de port et à mon tour, je vous enverrais mon adresse pour l'envoi des règlements. Il faudra être un peu patiente, j'aurais pas mal de courrier à envoyer  :)

Vous pourrez me régler en chèque ou par paypal mais dans ce dernier cas, les frais de transaction seront à votre charge.

J'ai l'impression que la vente le soir embête aussi certaines. Alors, j'ai eu une idée qui va pouvoir m'éclairer pour savoir quand faire la prochaine, qui aura lieu mardi prochain (j'ai bien pensé à la faire le mercredi mais avec les deux loulous à la maison, c'est pas gérable pour moi). Je vous propose de voter. Et la majorité l'emportera!

Les 2 prochaines ventes seront exclusivement avec des coupons de tissus à fleurs, dont certaines style Liberty (j'ai bien dit "style")

A vos votes!!!!!!!!!

*****************************************************

Aujourd'hui, je vais à un salon de créateurs, à Perrusson en compagnie de Carole:

affiche

Oui je ne brode plus du tout mais ça ne m'empêche pas d'admirer les jolies choses. Et puis je suis certaine que je trouverais bien quelque chose qui fera mon bonheur.

Je ne sais pas encore si je pourrais vous faire des photos, parce que je sais d'avance que ça me va me gonfler. Toujours demander la permission, limite des courbettes aux créatrices pour avoir une photo, et c'est limite si on a pas un périmètre à respecter... Je comprends très bien qu'elles veuillent qu'on respecte leur travail, mais on est pas non plus des paparazzis avec des téléobjectifs...

Bref, j'ai déjà abordé ce débat, je vais pas revenir dessus 100 fois. j'y vais pour passer un bon moment entre copines, revoir Isa et je suis sûre que je vais en croiser pleins d'autres :)

départ dans 1 heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon salon ! j'ai voté ...en éspérant que sam n'ai pas une envie subite !!
F
J'ai voté le soir car pour une fois j'ai une réunion le matin. Et moi j'aime trop les fleurs type liberty ouh je pense que y'aura du monde mardi soir à ta vente ! biz
V
coucou<br /> amuse toi bien au salon,il y a toujours de supers choses a voir<br /> et j'ai votée<br /> bonne journée
M
A voté!<br /> Mais finalement avec mon vote ça fait 50-50, ça ne va donc pas t'aider<br /> Bon salon, tu nous raconteras un peu (si tu as le temps bien sûr), j'y vais demain avec les filles du forum<br /> Bises<br /> Annelise
J'attends avec impatience ;o))) Merci à toi
Publicité
Publicité