Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
1 mars 2010

Rose ...

La semaine dernière, une petite idée de besace a germé dans ma tête. Le temps me manquait mais voilà qui est fait!

Une petite besace "Rose":

2

Toujours avec ma grosse toile grise, qui vraiment se prête à toutes les occasions (plus claire que sur les photos). Je l'ai associée à une cotonnade fleurie, from Toto si mes souvenirs sont bons...

4

Petit appliqué en forme de rose, Je me suis servie d'une image trouvée sur le net pour fabriquer mon pochoir. Marguerite, ma craft robo, m'a encore été bien utile!

3

Comme pour la besace à Langer d'Elina, j'ai ajouté des petites poches latérales

Désolée pour les photos sombres, comme le temps d'aujourd'hui... Cette besace n'a pas encore de propriétaire puisque faite sur un coup de tête. Si vous vouliez être cette personne, contactez moi via le lien en haut à gauche :) Réservée :)

1

**********************************

PETITE INFO DE DERNIÈRE MINUTE POUR LA VENTE DE TISSUS:

La vente débutera demain matin, aux alentours de 9h30. Elle se déroulera sur plusieurs jours (la prochaine vente se déroulera sans doute vendredi prochain..).

A demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, mais elle est magnifique cette besace Aurélie!!Tu as des doigts en or..sisi, tu crées de A à Z, même le pochoir..Hihi, moi, je suis baba !!
M
Elle est superbe cette besace!<br /> Bises<br /> Annelise
M
Je n'arrive pas à te contacter.... mon pc ou internet ????<br /> <br /> Je suis intéressée.<br /> <br /> Mumrysou/Maryse
L
Ton sac est superbe !!<br /> Bravo !
C
très printanière cette besace, elle annonce les beaux jours !! Je suis sûre qu'elle trouvera vite une propriétaire !!<br /> bises
Publicité
Publicité