Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
20 décembre 2009

dis moi pas k'sé pas vrai?!!

Purée les filles, il nous est arrivé un truc de fou: Le père Noël a envoyé une vidéo à Chewi, par mail!! Je crois qu'il a eu vent de quelques petites choses et il a voulu mettre les points sur les i!

cliclic sur l'image pour visualiser la vidéo!

Sinon, trèves de bêtises, n'hésitez pas à le faire pour vos bambins! Je l'ai fait pour Lulu il a ADORE!! C'est une amie, Linda, qui m'a fait découvrir ce lien et j'ai vraiment trouvé ça super bien fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'avais envoyée à mon mari juste avant Noël !<br /> <br /> Félicitations pour ta présence sur les blogs à suivre !
B
Bravo tu es à l'honneur sur canalblog. Et moi aussi , le blog de musique !<br /> Karim
J
Trop fort ce pére noël, j'ai adoré et du coup je l'ai fait pour plusieurs amis, merci pour ton bon plan! JOYEUX NOEL§
F
merci pour le lien super sympa
N
MDR. Ma belle sœur nous l'a envoyé pour nos ptits loups samedi dernier. Mon grand a dit que c'était le meilleur message qu'il ait jamais eu (c'est d'ailleurs le seul lol). Du coup mon homme l'a fait pour l'un de ses salariés, de quoi détendre l'atmosphère au boulot ;o).
Publicité
Publicité