Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
18 décembre 2009

marché de Noël (fin)

Voici la fin des articles me restant du marché de Noël. Quand je vous dis que j'en avais prévu des tonnes... La prochaine fois je ne fais pas tout en double, voir en triple exemplaires!!

P1090474

sachet parfumé à la lavande avec petits anges en plâtre en déco
3 euros

P1090475

sachet parfumé "fleur de coton"
à re-parfumer par la suite avec votre fragance, votre parfum perso
diff décos: ange, camée, dentelle ancienne ou rosace métal
3 euros

P1090478

pochon pour cuisine, pour présenter le pain coupé ou pour y ranger ses petites affaires
15 euros (il en reste 2)

P1090480

sac à pain coordonnée - hauteur : 78 cm
22 euros (il en reste 1)

P1090481

Pochon, pour y ranger les affaires féminines :), les cotons à démaquiller, les sous-vêtements, les médocs
haut: 36 cm -  15 euros

P1090482

Petit pochon range-pyjama (plus sympa que jeté en vrac sur la moquette humhum)
11 euros

P1090483

pochon en drap ancien, broderie coeur sur la poche avec une rose au centre
15 euros

P1090484

pochon pour garçon, à offrir par ex pour une naissance, pour y ranger un change ou les couches
15 euros

P1090485

housse pour boites à mouchoirs carrée, en lin et dentelle
4 euros - il en reste 1

P1090486

pochon à fond rond renforcé, pour nanas, pour le maquillage ou les brosses/chouchous/barrettes
haut: 33 cm - 15 euros

P1090487

pochon à fond rond
haut: 33 cm - 15 euros

P1090359

pochon - 39 cm
15 euros

P1090488

P1090489

P1090490

besace toile enduite " pin up" rose gris et noire.
Il en reste 2: une avec un ruban de satin noir uni, une autre avec un ruban de satin noir à pois rose

25 euros

P1090492

grand cabas à courses, motifs "affiches américaines des  années 60" en toile enduite
12 euros
(il en reste 2)

P1090216

P1090495

pochon et pochette girafe, dont 1 uni orange avec appliqué. Pourquoi ne pas y glisser les couches et les crèmes pour le change, lors d'un déplacement?

12 euros le pochon (36 cm) - 5 euros la troussette - 16 euros l'ensemble
(il en reste 3 de chaque)

P1090498

P1090500

Lettres en bois peinte en blanche puis recouvertes de diff. tissus sur la tranche. Possibilité de les accrocher grâce à une attache au dos

20 euros le mot

P1090271

P1090274

Tablier "roses", en drap blanc ancien et appliqué de roses
27 euros

Comme toujours, contactez moi via le lien "me contacter" dans la colonne de gauche! Je traiterais par ordre d'arrivée. En tout cas merci pour vos nombreux mails pour les articles précédents, je suis ravie que vous ayez trouvé votre bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me demande où tu trouves tous ces jolis tissus.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
M
Coucou!! Franchement j'adore ce que tu as fait pour ton marché de Noel!! J'adore!!!<br /> <br /> Une petite question ... Ou a tu trouver la toile enduite " pin up" rose gris et noire. Je l'adore et je voudrais me faire un sac Avec le même genre de Tissus! <br /> <br /> Sinon repose toi et laisse ginette se reposer un peu aussi!! <br /> <br /> Plein de bisouxxxx
C
Tant de choses !! Je me demande quand tu as trouvé le temps pour faire tout ça ! Tu fais au pif ou avec des patrons ? En tout cas, tu as bien bien bossé !
M
Fichtre! (Ouhhh,le vieux mot... va falloir que je le replace dans mon blog) Donc disais-je "Fichtre!" T'as bossé comme une dingue, tu m'étonnes que t'es les nerfs comme du chamallow. Ton stand était vraiment beau (rapport à la photo)! Bonnes fêtes de fin d'année. Bises
Publicité
Publicité