Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
2 décembre 2009

marché de Noël 5#

Comme souvent chez moi, tout part d'un tissu. Entre autre Ce tissu, trouvé avec Carole chez M. Tissu:

6

Je cherchais une idée sympa pour des pochons à linge, pour enfants. J'avais le tissu, restait à trouver quoi associer avec. Et pourquoi pas, pour des enfants, y mettre... ben de enfants? Comme ceux là:

7

tissu Dick And Jane acheté sur le stand "Des histoires à broder", mais vous pouvez aussi en trouver chez Innamorata

Au final, voici des pochons un peu rétro mais avec du peps, avec leurs boutons, leurs pois et la broderie sympa. Ils font environ 60 cm de haut:

3

1

2

version fille et garçon, pas de jaloux!

Pis en les regardant bien, ça me disait quelque chose, cet ensemble de tissus. Mais où avais-je vu ça??? J'ai cherché, fouuillé sur mes blogs favoris et j'ai fini par retrouvé l'idée originale:

photo prise sur le blog de froufrou et capucine

Comme quoi, rien n'est inventé, tout est inspiration. J'avais gardé cette superbe besace de Froufrou et Capucine , qui date de l'année dernière, en tête. Donc rendons les honneurs à la vraie trouveuse d'idée (je vous encourage d'ailleurs vivement à vous ballader sur son blog et sur sa boutique, vraie mine de merveille!)

J'aime tellement cette association de tissus que d'autres choses suivront dans cette collection...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolie idée.
H
agréables pochons.
M
ces pochons sont magnifiques.
V
c'est superbe!!
N
pochons trop choux !!!! ils sont à vendre ?
Publicité
Publicité