Les Folies d'Aurélie

.

 Retrouvez mes créations sur la boutique "Les folies d'Aurélie" 


lundi 30 novembre 2009

Euro gusto

Vendredi dernier, Carole m'a demandé de l'accompagner au salon Euro Gusto de Tours, où elle avait des places. Un salon? Avec de la bouffe?? dégustation gratuite??? Un peu que j'ai accepté!! Nous avons déambulé dans les allées parfois un peu trop parfumées, surtout du coté des fromages humhum. Bon, vous comprendrez qu'on était un peu obligée de goûter à tout, histoire de pas venir pour rien pis aussi pour faire style. Parce qu'il y avait beaucoup de personnes professionnelles alors on voulait donner le change. Bon moi ma couverture... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 10:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

dimanche 29 novembre 2009

marché de Noël 3#

Je sais pas vous mais moi je me lasse pas du lin naturel.Je trouve qu'il va avec tout, il fait aussi bien rustique qu'élégant bref, il est sans chichi et pourtant il a son petit effet. Pas étonnant donc qu'on en retrouve sur presque toutes mes créas! Et ce que je vous propose aujourd'hui ne déroge pas à la régle... Toujours des petits pochons à poser, à accrocher ici ou là pour ranger des petites choses de la vie comme les bougies chauffe-plats, pour parfumer en y glissant du pot-pourris, ou bien pour offrir un petit présent: ... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 10:20 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 27 novembre 2009

marché de Noël 2#

Y a des fois, t'as envie de défis. De nouveautés. Un truc de Ouf. Un truc qui va te repousser tes limites tu vois... Et bien moi cette envie, c'était la semaine dernière. Et accroche toi, je me suis lancée dans la folie pure: j'ai fait de la fimo. Ouaaiiiiis. On s'emballe pas, je me suis pas lancée dans le façonnage de bonhomme, on va dans la folie mais petit à petit. J'avais dans l'idée de faire des tablettes de chocolat en fimo marron, ma Cop's Carole avait justement les moules pour les faire. Alors je me suis lancée! J'ai... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 10:50 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 26 novembre 2009

marché de Noël 1#

Vous souvenez de ce pochon fait pour mon petit neveu? Bon ok on voit pas vraiment le tissu, mais y a pleins de girafes mimi dessus, j'avais reproduit la petite girafe en grille point de croix, que vous pouvez toujours trouver ICI d'ailleurs! Figurez-vous que j'ai trouvé un tissu coordonné génial pour faire des pochons. Hop hop hop, je me suis exécutée et sur mon stand de Noël, vous trouverez ces petits pochons: Idéal pour les affaires de bébé, genre un change pour dormir chez Mammy ou bien les couches. Et afin de... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 17:24 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 23 novembre 2009

Appel à témoin!!

Oyé Oyé, après plusieurs semaines d'absence, Alfred est de retour au bercail!!! Et je peux plus vous dire que ne plus avoir à descendre dans le bureau congelé de Damien pour lire mes mails ou blogger, c'est un soulagement!!!! Cette petite pause du net m'aura au moins donné le temps de coudre un peu, parce que mine de rien, un marché de Noël, ça demande du taff!! Alors Ginette bosse comme une malade, mais bientôt elle ne sera plus seule!!!!!! Tout à commencé par Damien qui m'a subtilement demandé ce que je voulais pour Noël.... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 11:47 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 20 novembre 2009

Aurélie se se souvient...

Samedi, Lulu est invité à un anniversaire. Ouais mais attention, pas n'importe lequel: celui d'une fiiiillllee. Bon c'est pas son amoureuse je vous rassure, mais c'est une fiiiille. Déjà il voulait pas y aller, je pense qu'il flippe un peu de se retrouver entouré de nanas qui veulent jouer à la poupée avec lui. Lui qui déteste le rose, les poupées, tous les trucs de , je cite, "gonzesses" (merci papa), il le sentait pas bien du tout. Je l'ai motivé et tout, c'est bon il y va. Mais là je suis tombée face à un second... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 13:05 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 14 novembre 2009

Tin, on a le droit de rêver nan??

L’autre matin, Damien se lève de bonne heure pour aller bosser, et pour moi c’est l’un des meilleurs moments de la journée : j’ai le lit, bien chaud, bien douillet, pour moi seule. Faut dire que je l’aide à se lever à grands coups de pieds et de râleries : Damien a la fâcheuse habitude de mettre son réveil très tôt mais de le faire sonner toutes les 5 minutes pendant 1 demi-heure. Il vous répondra que c’est une façon de se préparer psychologiquement à se lever, je dis que c’est une torture pour la personne qui partage le lit, en... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 14:40 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 9 novembre 2009

brrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis désolée pour ces articles si espacés, mes problèmes d'ordi ne sont pas encore terminés!  Malgré nos nombreuses prières et cierges (Anneval, tu as ta réponse: une prière avec uen bougie Ikéa, ça marche pas!), Alfred n'a pas tenu le choc... Le docteur es Disque Dur m'a appris que le sien était kaput, impossible de récupérer une seule donnée. Je dois faire le deuil de mes nombreuses photos comme les 1 an de Yanis, ses premiers pas et tout le toutim -soupir- Du coup ce matin, Alfred est parti se faire faire un ravalement... [Lire la suite]
Posté par Aureliefolie à 09:30 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : ,