Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
29 novembre 2009

marché de Noël 3#

Je sais pas vous mais moi je me lasse pas du lin naturel.Je trouve qu'il va avec tout, il fait aussi bien rustique qu'élégant bref, il est sans chichi et pourtant il a son petit effet. Pas étonnant donc qu'on en retrouve sur presque toutes mes créas! Et ce que je vous propose aujourd'hui ne déroge pas à la régle...

Toujours des petits pochons à poser, à accrocher ici ou là pour ranger des petites choses de la vie comme les bougies chauffe-plats, pour parfumer en y glissant du pot-pourris, ou bien pour offrir un petit présent:

1

Vous reconnaîtrez en fond la scène de crime alias le traitre: l'escalier de marbre.....

3

Je les voulais "aérien" aussi ai-je ajouter en doublure un voilage crème avec des noeuds de fil. je trouve qu'il sied bien au thème.

_

Une broderie "Mon ange" et un ange avec ses ailes, tout y est!

Bon dimanche à toutes chez moi il sera pluvieux mais sous le signe de la couture :)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ils sont très beaux les anges, vraiment c'est adorable!
I
super beau!!
V
ils sont ravissants.
N
Vraiment ravissant
V
Toutes tes dernières réalisations sont superbes, les chocolateries, (j'ai adoré t'imaginer dansant le tango avec ton torchon évacuateur de fumées !)sans oublié les girafes, les anges... bravo et Bons marchés de Noël<br /> A bientôt<br /> valérie
Publicité
Publicité