Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
9 octobre 2009

septembre...

Le mois de septembre fut donc un mois plutôt mouvementé chez nous. Il y a eu tout d’abord, comme vous toute, la rentrée scolaire. Je l’ai un peu zappée sur mon blog mais voici Lulu en pleine forme, ravi ravi d’aller à l’école :

lulu1

Mon Lulu avec ses superbes lunettes rouge-spiderman (on trouve ce qu'on peut quand on est face à un "non je veux pas les mettre") et SA coupe de cheveux qu'il se fait consciencieusement tous les matins, mi-techtonik mi-kakatoès selon moi. Euh rappelons qu'il n'a QUE 5 ans, ça promet à 15...

En parlant de tifs, la première coupe de Yanis :

1

Ah non c'est pas la bonne. Oh heinnn c'est bon, on peut avoir une petite crise "et si j'avais eu une fille?", c'est pas comme si je lui mettais une jupe!! Remarquez, ça a pas l'air de lui déplaire...

2

Voilà le mec

Il y a eu le déménagement bien sûr mais aussi mon anniversaire (pour celles qui auraient envie de me couvrir de cadeau l’année prochaine, c’est le 7 septembre, je dis ça je dis rien…)

Chéri m’a offert un super cadeau (en même temps ça fait 2 ans qu’il l’oublie, il avait la pression cette année), j’ai eu un nouveau téléphone portable. Mais attention, il est venu avec moi à la boutique en me disant : tu choisis celui que tu veux. C’est la chose, tu en conviendras lectrice chéri, qu'il faut pas dire à une femme dans une boutique. Je suis repartie avec e téléphone repéré quelques temps avant sur le net, le HTC. Concurrent direct de l’I phone, crée par Google, il permet avec un forfait adapté, d’aller sur le net. Nikel pour moi. C’est comme ça que j’ai pu avoir accès à mes mails durant mon déménagement, sans avoir ma connexion.

Mais j’ai été aussi gâtée par la morue Nationale, alias Lilicouette ! La morue aime le Scotch, comme vous pouvez le constater :

1

Et elle aime payer une surtaxe parce qu’elle envoit dans une boite ronde, que voulez-vous, la morue est joueuse. Mais quand on ouvre la boite, une myriade de petites choses vous sautent au visage :

3

Accompagnées de cette adoraaable carte mixt photo prise lors de mon passage à Toulon:

2

Une fois ouvert, voici toutes ces belles choses:

5

Un pschitt senteur "fleur de coton" (j'adore cette odeur et elle le sait!), un zouli coeur en dentelle ancienne, un petit sachet de lavande orné d'une cigale en or véritable (à faire fondre en cas de fin de mois difficile, dixit l'envoyeuse), un pot de crème... antirides (pffff), y avait un petit gâteau avec une bougie mais je l'ai mangé en ouvrant les cadeaux:)), de la dentelle, un superbe collier fait par une céramiste (dés que je retrouve le lien de son site, je vous le transmets), un breloque à portable (mais, euh, qui est pas accrochée au mien, il est dans mon atelier, pas envie qu'on me jette des caillasses) et un trop beau coupon de tissus que je vais m'empresser d'utiliser.

J'apporte vote attention sur ce cadeau:

4

no comment...

Et, pour finir sur une note de poésie, tous ces petits présents étaient accompagnés d'une so-chic petite carte:

7

Merci ma vieille peau, je n'en attendais pas moins de toi. Tout est superbe, oui même la carte morue. Je continue à penser que, vraiment, le bouton style "groin de cochon" te va très bien. Merci pour ton amitié, tu sais combien elle m'est précieuse et qu'elle est ma bouée de sauvetage quelque fois!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arf, râté ton anniversaire...<br /> Désolée mais si je peux encore, c'est du fond du coeur : un très joyeux anniversaire !!!<br /> Je suis sidérée par ton Lulu. La vache, c'est un petit homme, plus du tout un garçonnet comme j'avais dans mon souvenir ! Et Yanis est trop choux avec sa houpette. Vous avez vachement bien bossé, question poupons : ils sont magnifiques tous les deux.<br /> Bon, promis, un de ces 4, il faut que je te passe une commande de sac. D'ailleurs, hi hi... Un modèle qui se met sur une Loola, avec tapis de change intégré, porte couche, porte bib, porte tote, et tout le bazar, ce serait une méga bonne idée. Je te laisse plancher sur le sujet et quand tu auras le truc en tête, tu me dis ?<br /> Gros bisous !<br /> Sam
V
Même jour mais certainement pas même année. Je suis également du 7 septembre, alors bon anniversaire. J'essaierai d'y penser l'an prochain, je l'ai noté sur mon IPh sauf que je n'ai pas ton adresse pour t'envoyer un petit mot.
B
Bon anniversaire avec un peu de retard!<br /> je suis encore en panne!
S
Excellent comme d'hab!! Bon anniversaire en passant!! Bises
A
Super contente de te voir revenir parmi nous...<br /> Bon anniversaire en retard..<br /> Bises des tropiques.<br /> Anisa
Publicité
Publicité