Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
23 septembre 2009

des nouvelles

lilicouette, ici lilicouette,

ma chère amie la morue m'a confié son blog l'espace d'un article pour vous informer sur son etat de santé. Son mari, la trouvant fatiguée, a préferé la faire interner quelques jours, histoire qu'elle recouvre ses esprits...triste histoire n'est il pas?

bon ça c'est juste pour la faire enrager, passons aux nouvelles serieuses:

  1. elle croule sous les cartons, elle ne sait pas si elle s'en sortira un jour, elle aura certainement besoin de tous vos encouragements, et à celle qui sera la plus douée, généreuse comme elle est, elle va bien offrir un truc, nan? hein aurelie allez! bon disons que c'est moi la plus douée et que tu me dois quelque chose, voilà, ca s'est reglé!
  2. elle a de gros soucis avec ses amies de F...E, son fournisseur d'acces internet, elle leur telephone régulièrement et il semblerait que les standardistes prennent ces appels  pour des marques d'amitié et non pour une menace à l'arme blanche... voire à la bombe...et une morue violente, d'une ca sent pas bon et de deux c'est pas beau à voir...moi je dis ca, je dis rien....
  3. elle tente désesperement de retrouver ginette, elle me demande de signaler aux personnes lui ayant fait des commandes, de bien vouloir etre patiente quelques jours de plus, elle ne vous oublie pas et fait de son possible, mais ca vous le savez deja, n'est ce pas?

bon, il est temps pour moi de refermer la porte de ce blog, tout doucement, sans faire de bruit...enfin sans faire de bruit...si j'en emets un ou deux, hein aurelie, juste un hihihiiihahahahahamouaaaaaaaarfffffffff (cest juste pour ton mot de passe, hum hum...)

allez ! reviens nous vite, ta vie trépidente (là encore, hahahahaha) nous manque!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de lire les catastrophes(habituelles)qui te sont arrivées pendant ton déménagement! Moi, le jour du déménagement(11/07/09)Chouchou avait la gastro! Je te dis pas l'angoisse pour tout gérer enceinte de 4 mois!
C
Merci Lilicouette pour les news d'Aurélie !<br /> Aurélie, bon courage à toi, c'est une question de temps, mais ça va s'arranger petit à petit...<br /> Gros bisous à toutes les 2.
S
Bon courage pour cet emménagement et reviens-nous vite, ça nous manque ces petits articles plein de peps!! Bisous
S
Coucou ... et courage, j'ai hâte de voir le nouvel atelier de la morue tout beau tout neuf .. ET le trône de Ginette ;o)) Bizzz
M
Parce que tu le vaux bien, et que ça va te remonter le moral, avec un grand plaisir, je te décerne un Kreativ Blogger Award!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
Publicité
Publicité