Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
9 septembre 2009

STOP

Déménagement prévu pour Samedi -stop- au courant seulement aujourd'hui -stop- suis grave dans la m**de -stop- commence à me gonfler ses agences à pas se décider -stop- pleins de cartons pas finis -stop- c'est le dahoua à la maison, j'en peux plus -stop- blog en pause pour le moment -stop- envois en pause aussi, désolée pour les destinaires -stop- je m'en vais me shooter au détergent, y a que ça qui est accessible -stop- à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, toujours effondrée sous les cartons ?
B
Un petit coucou...je n'ai toujours pas internet! Colère...
C
bon courage Aurélie ! après ce sera SUPER !!!<br /> Bisous, clairette
J
Grosses pensées pour toi aujourd'hui !!!!!
N
Courage, ma belle, et appelle au secours tous tes amis... dommage, je suis trop loin pour venir t'aider...
Publicité
Publicité