Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
2 septembre 2009

je vous l'demande?!

Peut-on encore aujourd'hui sortir flâner sans son sac MODA? Nan mais franchement??

Sandra a tout compris, il lui fallait ce sac pour compléter sa collec! Et pour elle, je me suis mise au travail, derrière Ginette (ni voyez aucune connotation sexuelle hein!)

2

Avec le petit bouton de nacre rouge gravé, parfait pour s'accorder avec ses teintes de dominantes rouges (je vous l'avais dit, c'est une accro du rouge!)

3

A l'intèrieur, la poche qui va bien pour les clefs.. ou la CB...ou les deux soyons fou!

Et pour vraiment être au top de la topitude, le porte-chéquier rouge, est-il encore utile de le préciser, mais à pois blanc, là est la nuances mesdames et mesdames:

P1070793

Sandra, tu es parée pour l'automne, qui sera rouge ou ne sera pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sublimissime, le sac !
N
Très joli porte-chéquier ! je pique l'idée....
P
ah ben non alors !! comment se passer d'une telle merveille ! milles bravos à toi<br /> bises
D
C'est encore une totale réussite comme d'habitude, tu es une pros du sac.<br /> Mina
W
c'est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> christelle
Publicité
Publicité