Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
27 août 2009

cabas...

Un autre cabas, mélange de lin et de toile à matelas, de rose et de gris... bref, des couleurs que j'aimeet on dirait que vous aussi!

1

Cette fois, les anses sont en toile à matelas. Et pour Martine, la nouvelle propriétaire, un petit M brodé sur le vichy rose:

4

Deci delà, un petit noeud en rubans, un bouton avec impression d'une rose:

3

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ro la la !!! je passe de jolies choses, en merveilles, à créas qui font baver... trop joli tout cela...
A
Toujours aussi MAGNFIQUE tes créations.<br /> <br /> Bisous
L
Hé bien moi je dis que ce sac est superbe et plein d'imagination ! j'adore !
C
Adorable!! Tout en finesse!
C
Il est beau... Simple & charmant !!!
Publicité
Publicité