Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
19 juillet 2009

sortie en musique

oui oui je sais, je suis pas très présente en ce moment. Mais faut dire que vacances, ça veut pas dire vacances pour tout le monde lol. Bon j'ai mis lulu au centre aéré une partie de la semaine, me reste Yanis qui a décidé que faire ses nuits entières, c'est vraiment has been.

Ajoutez à cela un projet couture, que je vous dévoilerais bientôt, qui m'occupe depuis quelques semaines jours. Plus des autres choses promises. Bref, ça vous donne plus trop de temps pour blogger. Et comme je sais que ça va pas s'améliorer dans les jours qui suivent, j'en profite pour mettre le blog officiellement en pause pendant quelques jours.

Mais histoire de partir en beauté, je vous laisse avec un peu de musique. Je vous fais écouter quelques chansons que j'adore (attention aux amateurs de musique d'jeuns, vous pouvez passez votre chemin....)

At Last -  Etta James

Une lumière un peu tamisée, la nuit tombée, des bougies allumées, un petit verre de moelleux à la main et SEULE (ouais sinon j'en profite pas hein, vous voyez ce que je veux dire...), voilà la meilleure façon de l'écouter.

This arms of mine - Otis Redding

Alors Otis REdding, c'est mon chanteur favori, d'ailleurs à l'heure où je vous parle, j'ai son best of qui tourne en boucle dans ma voiture. Il incarne tout à fait ce que j'aime, la soul, le blues langoureux des années 50-60. Je ne me lasserais pas de l'écouter. Être née 40 ans trop tard pour l'écouter chanter sera l'un de mes grands regrets ( je passe sur l'incident diplomatique d'il y a quelques jours quand ma belle-soeur a osé (oui osé rends toi compte) me dire "Otis Redding? euh c'est qui?' j'ai cru avoir une attaque. Ah ces jeunes de 20 ans...)

Pis histoire de vous dire que je suis pas complètement vieillote, même si j'ai des goûts musicaux qui datent de 50 ans lol, une petite reprise U2 feat. M.J Blidge que j'adore.

Celle-là c'est une spéciale dédicace à mon frère. Mon père avait acheté l'album et je me le passais en boucle ado. Mon frère a choppé le virus aussi. Ce qui nous fait marrer, c'est la tronche du batteur dans le clip, quand il tape sa batterie les dents à l'air mdr. Pis leur petite gestuelle, très années 80!

Allez une dernière pour la route

korn - creep

C'est une reprise de Radiohead. Je la trouve encore mieux que l'originale!

Bon, c'est sûr, toutes ces chansons, c'est pas super festif. Si vous cherches Bézu et sa queuleuleu c'est pas chez moi (ou alors bien bourrée, c'est possible...), mais j'aime ce genre de musique, quand j'ai du monde, en fond sonore.

Sur ce, je vous laisse pour quelques temps, soyez bien sage hein?! Je suis toujours joignable via le lien en haut à gauche. Je ne pars que le 1er aout, pour une toute petite semaine!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou<br /> comment tu vas?<br /> A se que je voit tu es déborder!!! <br /> J'espere quand meme que tu profite un petit peu du soleil<br /> Dans tout les cas j'espere que tu reviendra tres vite gros bisous
S
que de souvenirs !!! cock robin j'écoutais ça quand j'étais enceinte de mon fils,et lorsqu'il est né je lui mettais comme berceuse !!!<br /> Bonnes vacances.
T
Bonjour,<br /> Je tenais seulement à vous dire que je viens de découvrir votre blog et que je le trouve...rigolo, simple, magnifique aussi dans vos créations et si plein de tendresse à la fois. Merci de le partager avec nous. <br /> A bientôt!
F
Bonjour<br /> Je suis en admiration devant vos très très jolis pochons, je suis entrain d'en faire un...j'ai de grosses galères... Couturière apprentie, je me permets de vous demander s'il vous serait possible de nous faire un tuto (surtout pour apprendre à confectionner la doublure). Merci pour ces instants musique. A bientôt
G
toute la musique que j'aime!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore!<br /> très bonnes vacances Aurélie!<br /> gros bisous
Publicité
Publicité