Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
8 juillet 2009

Toile à matelas et rose...

Un p'tit cabas, ça faisait longtemps n'est-ce pas?!

Florence avait envie de rose, de gris, de rayures... Ca tombe bien, j'avais commandé un superbe lin rosé chiné chez Fabricaddict qui s'accordait pile avec un tissu patch pour la poche... Pis pour les rayures, pourquoi pas de la toile à matelas?

Aprés quelques séances de découpage, de brodurage et de couturage, voici un petit cabas prêt pour les petites ballades estivales:

P1070074

les détails:

bouton

Un joli bouton que j'avais acheté lors de ma virée chez Tissus Maginot

P1070072

Une poche faite de toile à Matelas et d'un coupon de tissus imitation Patch, c'était un lot chez eurodif il y a un bout de temps. J'ai ajouté une petite dentelle en lin et une initiale brodée.

P1070081

Intèrieur lin chiné rose et poche en toile à Matelas

entier

J'aime beaucoup l'association toile à matelas et rose. Je pense que vous allez revoir cette toile très vite...

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> pouvez-vous svp m'indiquer ou vous avez acheté votre toile à matelas<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Sylvie
A
Coucou,<br /> juste un petit mot pour te dire que j'adore tes travaux. Je viens de débuter la couture il y quelque mois, et je commence mon blog depuis quelque jours. & en passant par hasard sur ton blog, je me dis: " waw! qu'es-ce que j'aimerai être capable d'en faire autant. "<br /> Surtout avec le lin, ça donne un aspect ancien super.<br /> Enfin, je te souhaite bonne continuation.<br /> & attend toi à ce que je passe souvent ^^<br /> <br /> bises*
C'que c'est beau tout ce que tu fais !!! J'adoooooooooore ce caba !
D
Tout est parfaitement coordonné, ton sac est vraiment superbe !
T
Ce sac est vraiment superbe! félicitations!
Publicité
Publicité