Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
24 juin 2009

bubulle et teddy

Leslie est une graphiste de grand talent et j'ai demandé son aide pour refaire la déco de mon blog! C'est elle l'auteur de cette jolie bannière dont vous me parliez dans vos commentaires. Si je n'avais rien dit, c'est que j'attendais qu'elle reçoive ce que je lui ai concocté en échange!

Pour la remercier, je lui ai envoyé, entre autre, une besace pour son fils. Elle voulait du gris, du bleu et le petit loustic aime bien les poissons. La besace "Bubulle" était née:

P1060395

Un tite besace de mec, dans les ton bleu-gris

P1060401

je vous présente Bubulle, une espèce de poisson rayé très rare!!

P1060397

Et pour le petit frère un bavoir nounours:

P1060475

Merci Leslie pour avoir refait une beauté à mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
POuvez-vous m'expliquer comment vous faites pour faire le tour du poisson, c'est un point spécial que vous avez sur votre mac? C'est très joli, bien net...<br /> Je dois être nul, je n'arrive pas à faire ça avec la mienne.<br /> Merci d'avance pour le coup demain.<br /> Laurence
G
bel échange<br /> moi aussi j'ai passé commande pour une bannière j'adore ses illustrations
S
C'est vrai que ta bannière est très jolie....et bienvenue à bubule
A
Tu as ds doigts de fée ma belle !!!
B
superbe, j'adore la besace<br /> alex
Publicité
Publicité