Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
17 juin 2009

Le temps des cerises...

En venant à Romo, j'avais quand même une certaine pression: j'avais plutôt interêt de venir avec un sac home made sinon j'avais me faire lincher quelque chose de mignon! Et bien sûr, je ne m'en suis rappellé que ... vendredi après-midi. Même pas peur, comme je dis souvent, je travaille mieux sous pression lol

ll y a quelques semaines, Carole m'avait offert un chemin de table en me disant:"je suis sûre que tu vas trouver quoi en faire". Un joli tissu rose quadrillé de blanc, avec des cerises. Un chemin de table pour chez moi, non! Mais je savais déjà en quoi j'allais le transformer: en sac. Souvent mes idées me viennent d'un tissu ou d'un élément de déco. Ce fut le cas pour celui-ci.

J'avais donc mon long coupon de tissu, un croquis réalisé vite-fait et je me suis mise au travail. Après quelques heures de boulot, une partie en râlant quand je me suis rendue compte que j'avais cousu un partie à l'envers....., voici mon sac Spécial Salon:

P1060516

Tadaaam. Parfois quand je couds des sacs, je ne suis jamais satisfaite une fois fini. On est souvent très mauvais juge de son propre travail. Pourtant c'est l'un des premiers qui me plaît tel qu'il est!. Sur le devant, j'ai fait un double plissé qui lui donne du volume et une plus grande capacité de remplissage. Parfait pour un salon non? lol

P1060520

Ah mes cerises! Que voulez-vous, je suis cerise'addict. Sous la broderie, j'ai appliqué un ruban ajouré dans lequel j'ai passé un ruban de satin, avec un gros bouton de nacre chiné en brocante et une cordelette de lin au centre.

P1060592

A l'intèrieur et sur le coté extérieur, un lin rayé de rose acheté chez Fabricaddict. Aussitot reçu, aussitôt utilisé! Et forcément, une poche pour y mettre les petites choses.

Au samedi matin, j'étais parée, prête à arpenter le salon telle une GI en stage commando. Ma mission? rapporter de jolis tissus, me rouler dedans si possible!!

P1060542

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Vos créations sont magnifiques,j'adore ce côté naturel.<br /> Bonne continuation
C
J'aime beaucoup ton sac (bon en même temps j'adore le rose!).<br /> <br /> <br /> http://cloclohe.blogspace.fr/
G
je ne suis pas une fana de rose mais là j'adore il est superbe ton sac
K
J'adore, si tu n'es pas satisfaite, c'est que tu es drôlement difficile ...
N
Il est très frais, j'aime beaucoup sa forme et ce tissu hummm
Publicité
Publicité