Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
2 juin 2009

Quart d'heure de pub!!!

Ça y est, c'est officiel! Nath, des marottes de Nathalie a ouvert sa propre boutique: Jardin Privé!!

Pas une mercerie mais un site où vous pourrez vous procurer tous ses modèles et, sherry on the cake, deux formats se proposent à vous: un format papier par envoi postal, et un envoi par mail en format PDF. Ça c'est drôlement cool car c'est moins cher vu qu'il y a moins de frais annexes. Du coup, on a envie d'en acheter encore plus lol!

Nathalie nous fait découvrir son univers à la fois naïf et coloré, passant du monochrome au quaker. Je vous invite à admirer quelques uns de ces modèles mais surtout à aller lui rendre visite !!

Les Quakers:

QC02

Quaker au clefs

QC03_couleurs1 QC03 QC03_couleurs2

My Lady's Quaker

QC04

L'Effet Papillon

Les Citations:

CB02

Pas un jour sans un point

CB01

Les plus belles histoires sont celles que l'on brode

Courrez vite sur son site pour découvrir les autres modèles. Et encore un p'tit bonus: les nouveautés bénéficient de 20% de remise pendant 15 jours ! Allez clic-clic:

pommespommespommes

Oyé oyé, le mois de juin est chargé! Toute la jet-set de la broderie va être sur le pied de guerre!! Tout d'abord, le célèbrissime Salon des Créateurs de Romorantin (41) ouvre ses portes.

Pour cette 4ème année , l'assocation "Les Petits Points de Sologne" nous réserve encore un grand cru, avec une brochette de créateurs plus alléchants les uns que les autres, comme l'R de Rien, Rouge petit Coeur, ou encore Tralala. Vous pouvez être sûre de me voir à l'ouverture le Samedi matin!!!

pommes

Le w-e suivant aura lieu à Noizay une exposition de broderie, organisée par le club l'ABCD'Air:

Exposition_ABCD_Air_2009

Autant vous dire qu'on va en prendre plein les mirettes! Si vous voulez déjà voir un aperçu de leur talent, allez voir le blog de l'association, vous allez pas être déçue. Pour ma part, je pense y faire un tour le Vendredi, accompagné de Yanis!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui oui merci je la connais et j'aime beaucoup ce qu'elle fait. <br /> C'est bon de me faire rêver avant j'y allais mais maintenant que je suis dans le Tarn pfffffff quel dommage pour moi.<br /> Amicalement et bonne journée
F
merci de nous faire connaitre ce cite j'aime beaucoup en plus on peut commander de suite et recevoir en forma pdf et moins cher en plus.... les autre cites de créatrices devraient faire pareilles,elles vendraient plus... gros bisous
J
Merci Aurélie de nous faire connaitre ce site. Je viens de passer une commande d'un quaker charmant<br /> Bizzzzzzzzzzzzz Joëlle
S
Coups de pubs !!!<br /> Merci pour le petit clin à l'expo et vivement le vendredi avec Yanis mais on se croisera peut être à Romo ?<br /> bises
M
On se croisera peut être à Romorantin <br /> Pour Noizay j'y vais le dimanche<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Publicité