Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
23 mai 2009

Le 7ème ciel!!

Aujourd'hui, c'est THE DAY. Je vous en avais pas encore parlé, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais aujourd'hui, il arrive un truc de OUF.

Primero, je prends l'avion. Pour la première fois de ma vie. Eh ouais. Et même que j'ai pas les chocottes. Même que j'ai regardé LOST hier et que ça m'a pas fait peur. Parce que de toute façon, vu le trajet, je vais pas rencontré beaucoup d'île paradisiaque sur le trajet (pis de tte façon, avec le bol que j'ai , je me taperais ni de Sawyer ni de Jack, que des Hurley...)

Mais où vais-je?

Ben c'est le secundo: Je vais voir Lilie!!! Vivi, je prends l'avion Tours-Marseille, son choupinou de mari vient me chercher à l'aéroport et direction Toulon city pour voir ma Morue Salée!

Vous vous rendez compte... Bientôt 2 ans qu'on s'insulte allégrement sur msn, qu'on s'envoit des mails de menaces, qu'on se harcèle au téléphone quasi un jour sur deux, et on s'est jamais vu! Il fallait à tout prix réparer cet erreur! Et pis comme de par hazard, c'est ti pas qu'il y a le salon de Puget ce w-e là?? Rhooo ça serait bête de pas y faire un tour hein??? Lexie je compte toujours te voir dimanche hein!! (d'ailleurs j'en profite pour vous rappeller que Lexie est une super mercière de Toulon, que sa boutique est cro jolie et qu'il y a pleins de choses très sympas chez elle. C'est obligée, vous DEVEZ aller y faire un tour. En plus, elle vend en VPC, c'est pô beau ça?)

Donc dans 2 heures, je quitterais le ciel morose, gris pourrav de ma Touraine pour le soleil, les pieds dans l'eau, 32° de Toulon.. La vie est belle hein?

Mes loulous et Damien vont me manquer, faut pas croire. Je suis jamais partie plus d'une nuit et encore, ça remonte à un sacré bout de temps... Mais c'est pour mieux les retrouver. Ce qui me fait rire, c'est Damien qui a pas arrêté de me dire toute la semaine "vivement que tu te casses" (mignon n'est-ce pas?) rapport au fait que selon lui j'étais super chiante cette semaine (pff spa vrai en plus, c'est juste que j'étais super stressée car j'ai cousu à donf pendant 3 jours pour une brocante pluvieuse nulle). Et là, il tourne comme un lion en cage en soupirant, genre "c'est trop dur que tu partes". ( moi je crois surtout qu'il réalise qui va être alone avec 2 enfants 3 jours et, précisons le bien, 3 nuits, élément important quand on sait que Yanis s'est levé ce matin à 5h30, mouahahahahaha)

Allez, je vous laisse les cocottes, les palmiers m'appellent, on se retrouve bientôt, tout nu et tout plein de plaques rouges bronzé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A l'heure où je lis ton article, je suppose que tu as sû profiter au max de ton WE!! Allez raconte-nous, je suis sûre de ne pas être la seule à attendre...Bisous!!
S
Ainsi tu as fait connaissance de visu de ma bonne copine Lilicouette. Je pense que la rencontre a dû être chouette. Je vais vite aller aux nouvelles du côté de chez Lili. En attendant, continue, tes créations sont superbes et ton blog fait partie de mes ballades quotidiennes sur le net.
L
Et ben bon voyage ET raconte nous tout !
D
alors comme ça tu es partie pour Marseille !!!(moi j'y monte mardi pour une formation qui dure une journée) et bien tu dois te régaler car dans le sud il fait super chaud, le soleil est là pour nous faire rôtir. Alors bon séjour à toi et n'oublies pas de tout nous raconter... Gros bisous
C
Profite profite !!!!! vivement le retour que tu racontes ! bizzz à ta morue salée... et aie une pensée pour moi dans l avion en te disant que moi je suis restée 24 heures assise dedans ! lol<br /> A bientot et .... bonne nuit ! mdr !<br /> Carole
Publicité
Publicité