Les Folies d'Aurélie

.

Retrouvez mes créations dans La Boutique "Les folies d'Aurélie"


samedi 23 mai 2009

Le 7ème ciel!!

Aujourd'hui, c'est THE DAY. Je vous en avais pas encore parlé, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais aujourd'hui, il arrive un truc de OUF.

Primero, je prends l'avion. Pour la première fois de ma vie. Eh ouais. Et même que j'ai pas les chocottes. Même que j'ai regardé LOST hier et que ça m'a pas fait peur. Parce que de toute façon, vu le trajet, je vais pas rencontré beaucoup d'île paradisiaque sur le trajet (pis de tte façon, avec le bol que j'ai , je me taperais ni de Sawyer ni de Jack, que des Hurley...)

Mais où vais-je?

Ben c'est le secundo: Je vais voir Lilie!!! Vivi, je prends l'avion Tours-Marseille, son choupinou de mari vient me chercher à l'aéroport et direction Toulon city pour voir ma Morue Salée!

Vous vous rendez compte... Bientôt 2 ans qu'on s'insulte allégrement sur msn, qu'on s'envoit des mails de menaces, qu'on se harcèle au téléphone quasi un jour sur deux, et on s'est jamais vu! Il fallait à tout prix réparer cet erreur! Et pis comme de par hazard, c'est ti pas qu'il y a le salon de Puget ce w-e là?? Rhooo ça serait bête de pas y faire un tour hein??? Lexie je compte toujours te voir dimanche hein!! (d'ailleurs j'en profite pour vous rappeller que Lexie est une super mercière de Toulon, que sa boutique est cro jolie et qu'il y a pleins de choses très sympas chez elle. C'est obligée, vous DEVEZ aller y faire un tour. En plus, elle vend en VPC, c'est pô beau ça?)

Donc dans 2 heures, je quitterais le ciel morose, gris pourrav de ma Touraine pour le soleil, les pieds dans l'eau, 32° de Toulon.. La vie est belle hein?

Mes loulous et Damien vont me manquer, faut pas croire. Je suis jamais partie plus d'une nuit et encore, ça remonte à un sacré bout de temps... Mais c'est pour mieux les retrouver. Ce qui me fait rire, c'est Damien qui a pas arrêté de me dire toute la semaine "vivement que tu te casses" (mignon n'est-ce pas?) rapport au fait que selon lui j'étais super chiante cette semaine (pff spa vrai en plus, c'est juste que j'étais super stressée car j'ai cousu à donf pendant 3 jours pour une brocante pluvieuse nulle). Et là, il tourne comme un lion en cage en soupirant, genre "c'est trop dur que tu partes". ( moi je crois surtout qu'il réalise qui va être alone avec 2 enfants 3 jours et, précisons le bien, 3 nuits, élément important quand on sait que Yanis s'est levé ce matin à 5h30, mouahahahahaha)

Allez, je vous laisse les cocottes, les palmiers m'appellent, on se retrouve bientôt, tout nu et tout plein de plaques rouges bronzé!!!

Posté par Aureliefolie à 13:05 - Commentaires [20] - Permalien [#]

Commentaires

    bon séjour ma belle. Profitez en bien

    Posté par ptit bout, samedi 23 mai 2009 à 13:57
  • Bien de la chance de t'envoler vers d'autres cieux.
    Bon we!!!

    Posté par mamanbrodeuse, samedi 23 mai 2009 à 13:59
  • Profite bien de tes mini vacances...

    Bon bronzage...

    fred

    Posté par fred, samedi 23 mai 2009 à 14:00
  • T'as bien raison et profite bien de ton we... En plus, je suis sure que ça va faire un bien fou à ton homme de se retrouver seul un peu avec ses drôles...

    Posté par Lucille, samedi 23 mai 2009 à 14:00
  • Profites bien de ton séjour !
    Tu vas faire chauffer la CB ?
    Fais-nous des photos !
    Bon séjour
    Nanou (Jeanine)

    Posté par Nanou57, samedi 23 mai 2009 à 14:28
  • mdr

    coucou!
    profite bien de ton petit séjour au soleil. superbe région tu verras. Quant à l'avion c'est génial. (enfin je déteste l'avion, le moindre bruit suspect me fait sursauter... mais c'était juste pour être enthousiaste...) emporte avec toi des gros bisous pour Lilicouette et toute sa famille (pour toi aussi bien sur). et n'oublie pas de photographier le gros bidou de Lili!!!!car lorsque je la verrai, elle aura repris sa taille de guêpe!
    Bisousssss et bizzzz aussi à la famille Roulot!

    Posté par sylvie, samedi 23 mai 2009 à 14:43
  • ouahh !! le salon de Pujet,ma copine Christine du Chat qui dort y expose, parait qu'il est super ce salon, mais bon 1000 km pr un salon c loin, et puis j'ai user tt mes sousous a celui de dimanche dernier
    et puis Toulon j'aimerai y etre ma soeur y habite et elle est malde , mais j'ai prevu pr fevrier 2010 si tt va bien !!!!

    bon sejour
    enfin là je crois que c'est plutot

    est ceque tu as passé un bon séjour ??????
    et pas fait de folies ???

    gros bisous

    Posté par tatanounou, samedi 23 mai 2009 à 15:24
  • bon séjour !!!!!!!

    Posté par clairesoleil, samedi 23 mai 2009 à 16:15
  • Profites en bien, car 3 jours c'est court! Fais attention de pas prendre trop gout à la liberté!

    Posté par Mimi la Puce, samedi 23 mai 2009 à 17:04
  • Profites bien de ces 3 jours à marseille et pense à nous ramener le soleil dans tes valises
    Bises
    Annelise

    Posté par milkinise, samedi 23 mai 2009 à 17:10
  • Bon voyage....moi je vais régulièrement à Marseille et prend l'avion aussi (lille marseille) c'est une jolie région d'ailleurs je décolle Mardi pour me marier.....
    En tout cas belle histoire d'amitié entre vous.

    A bientôt, retour prévu le 16 juin.

    Posté par Sophie, samedi 23 mai 2009 à 20:21
  • Profites en un max.

    Posté par Marie37, samedi 23 mai 2009 à 21:05
  • Chanceuse !

    Houaou, 3 jours sans les hommes ..... Attention aux joies du retour, ça pourrait te faire agrandir la famille .... une petite soeur ? )
    J'espère que nous aurons de belles photos de ce célèbre salon du Puget. Qu'est-ce-que j'aimerai y être , mais trop de kilomètres pour moi aussi.

    Posté par Geneviève, samedi 23 mai 2009 à 21:11
  • Profites et reviens vite !

    Posté par Soph, samedi 23 mai 2009 à 22:17
  • Alors, les filles, ce sera la fête!!!

    Posté par helena, samedi 23 mai 2009 à 23:26
  • Profite profite !!!!! vivement le retour que tu racontes ! bizzz à ta morue salée... et aie une pensée pour moi dans l avion en te disant que moi je suis restée 24 heures assise dedans ! lol
    A bientot et .... bonne nuit ! mdr !
    Carole

    Posté par carole, dimanche 24 mai 2009 à 00:09
  • alors comme ça tu es partie pour Marseille !!!(moi j'y monte mardi pour une formation qui dure une journée) et bien tu dois te régaler car dans le sud il fait super chaud, le soleil est là pour nous faire rôtir. Alors bon séjour à toi et n'oublies pas de tout nous raconter... Gros bisous

    Posté par Dahuète, dimanche 24 mai 2009 à 20:00
  • Et ben bon voyage ET raconte nous tout !

    Posté par Lutine, lundi 25 mai 2009 à 11:30
  • Ainsi tu as fait connaissance de visu de ma bonne copine Lilicouette. Je pense que la rencontre a dû être chouette. Je vais vite aller aux nouvelles du côté de chez Lili. En attendant, continue, tes créations sont superbes et ton blog fait partie de mes ballades quotidiennes sur le net.

    Posté par sylvie palestrin, mardi 26 mai 2009 à 08:06
  • A l'heure où je lis ton article, je suppose que tu as sû profiter au max de ton WE!! Allez raconte-nous, je suis sûre de ne pas être la seule à attendre...Bisous!!

    Posté par sev95, mardi 26 mai 2009 à 11:27

Poster un commentaire