Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
19 mai 2009

des nouvelles!!!

Je sais, je sais, je vous délaisse ces derniers temps. Mais si vous saviez!!! Déjà le w-e du 8 mai, je suis partie à la mer. Trop bieeeeeeeen la mer. Si vous saviez comme j'en avais besoin. Partir un peu de mon train-train, marcher les pieds dans l'eau. Ce fut la première pour Yanis et une bonne rigolade pour Lulu. Nous avions loué une grande maison entre cousins, imaginez 20 personnes dont 12 adultes et 8 enfants, Lucas étant l'aîné et yanis le plus petit, ben on a pas eu le temps de s'ennuyer! Mais au final, une bonne recharge pour le moral!

P1050619

IMG_0f992

P1050587

Notez bien le regard de Lulu, genre "Mmmm mais quelle bêtise je pourrais bien faire??"

Le w-e suivant, nous avons fait garder les enfants et pour la première fois depuis des mois, voir plus d'un an, nous sommes allée au restaurant en amoureux. Ahhh, le pied. Avoir une soirée rien qu'à soi, où on est vraiment qu'une femme et un homme, pas des parents. Pas besoin de surveiller Lulu d'un coin de l'oeil, pas de yanis sur les genoux, prendre le temps pour soi. Tout aurait pu être parfait si une fois rentrés, j'avais pas vomi tous les bons petits plats mangés quelques heures auparavant. Et oui les enfants sont adorables, en plus des dessins ils vous offrent aussi leur gastro. Je vous dis: une nuit romantique à vomir toutes les heures. Et comme je suis une épouse dévouée, je l'ai bien sûr refilé à Damien qui a vomi toutes les heures la nuit suivante. Ah mais qu'est ce que tu crois, chez nous on sait s'amuser hein!!

Bon je viens pas juste me plaindre sur vos épaules, je viens vous montrer une bricolette! Mon amie Carole a fêté son anniversaire, faut dire qu'elle fait pas ses 64 ans hein la carolette!! Donc pour l'occasion, je lui avais fait ceci:

P1050399

Un petit carnet recouvert, afin qu'elle puisse y noter toutes ses idées, car je sais que sa tête en fourmille!! A l'heure où je vous cause, la belle est sur le point d'embarquer pour rejoindre son mari à Nouméa. Ah ben c'est sûr, c'est mieux que le fin fond du Berry hein!!! Pffff veinarde va!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli cadeau pour Carole... et tes enfants sont adorables!<br /> Bisous.
N
J'aime beaucoup les photos, la première où le papa est caché, et Yanis sur l'épaule, c'est trop mignon.<br /> Quant au petit carnet recouvert, il est super beau !!!!
C
z'êtes cro cro beaux tous les quatre...<br /> Surtout Damien... Je crois que je vais tomber amoureuse de ton homme maintenant que je l'ai vu faire le ménage ! lol<br /> Par contre... t'es une grosse bourrique que j'adore ... tu sais pourquoi ???? mdr !<br /> Merci encore pour ton joli carnet que j'ai déjà commencé à remplir avant de partir ....<br /> Très gros bisous (sans rancune, lol)<br /> Carole depuis nouméa où il pleut !!!!!
L
Superbe, comme d'habitude, bravo Aurélie !!!<br /> <br /> Quant à la mer t'as bien raison, moi aussi j'ai délaissé un peu mon blog pendant plus de 15 jours parce que j'étais très occupée, mais j'aime y revenir !<br /> <br /> Bisous
V
Vous êtes trop beaux tous les quatre , je vous souhaite du bonheur rien que du bonheur , je suis heureuse de te voir rayonnante , merci pour ton humour et ta bonne humeur , plein de bisous à vous quatre ....
Publicité
Publicité