Les Folies d'Aurélie

.

Retrouvez mes créations dans La Boutique "Les folies d'Aurélie"


mardi 19 mai 2009

des nouvelles!!!

Je sais, je sais, je vous délaisse ces derniers temps. Mais si vous saviez!!! Déjà le w-e du 8 mai, je suis partie à la mer. Trop bieeeeeeeen la mer. Si vous saviez comme j'en avais besoin. Partir un peu de mon train-train, marcher les pieds dans l'eau. Ce fut la première pour Yanis et une bonne rigolade pour Lulu. Nous avions loué une grande maison entre cousins, imaginez 20 personnes dont 12 adultes et 8 enfants, Lucas étant l'aîné et yanis le plus petit, ben on a pas eu le temps de s'ennuyer! Mais au final, une bonne recharge pour le moral!

P1050619

IMG_0f992

P1050587

Notez bien le regard de Lulu, genre "Mmmm mais quelle bêtise je pourrais bien faire??"

Le w-e suivant, nous avons fait garder les enfants et pour la première fois depuis des mois, voir plus d'un an, nous sommes allée au restaurant en amoureux. Ahhh, le pied. Avoir une soirée rien qu'à soi, où on est vraiment qu'une femme et un homme, pas des parents. Pas besoin de surveiller Lulu d'un coin de l'oeil, pas de yanis sur les genoux, prendre le temps pour soi. Tout aurait pu être parfait si une fois rentrés, j'avais pas vomi tous les bons petits plats mangés quelques heures auparavant. Et oui les enfants sont adorables, en plus des dessins ils vous offrent aussi leur gastro. Je vous dis: une nuit romantique à vomir toutes les heures. Et comme je suis une épouse dévouée, je l'ai bien sûr refilé à Damien qui a vomi toutes les heures la nuit suivante. Ah mais qu'est ce que tu crois, chez nous on sait s'amuser hein!!

Bon je viens pas juste me plaindre sur vos épaules, je viens vous montrer une bricolette! Mon amie Carole a fêté son anniversaire, faut dire qu'elle fait pas ses 64 ans hein la carolette!! Donc pour l'occasion, je lui avais fait ceci:

P1050399

Un petit carnet recouvert, afin qu'elle puisse y noter toutes ses idées, car je sais que sa tête en fourmille!! A l'heure où je vous cause, la belle est sur le point d'embarquer pour rejoindre son mari à Nouméa. Ah ben c'est sûr, c'est mieux que le fin fond du Berry hein!!! Pffff veinarde va!

Posté par Aureliefolie à 18:28 - Couture - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Bien joli, ce carnet pour Carole!
    Bisous,
    Clarélis

    Posté par Clarélis, mardi 19 mai 2009 à 18:58
  • Ton carnet, tes deux loulous et leur maman sont bien jolis sur ces photos... Le papa, je ne dirai rien, il se cache!!!

    fred

    Posté par fred, mardi 19 mai 2009 à 19:01
  • tout doux

    ton carnet.
    Jolies photos de ta petite famille, sympa la soirée romantique lol.

    Bonnes vente pour Jeudi (je suis certaine que tout va partir)
    gros bisous

    Posté par Boubette, mardi 19 mai 2009 à 19:06
  • Contente d'avoir de tes nouvelles, ton cahier est très beau et la photo de Yanis et son papa est très belle (avec toi aussi...mais je regarde plus les hommes!!!!)Bises

    Posté par bafab, mardi 19 mai 2009 à 19:21
  • très sympas ces carnets
    bisous et bonne soirée
    nath

    Posté par nath06, mardi 19 mai 2009 à 19:26
  • oups pas ces mais ce carnet
    nath

    Posté par nath06, mardi 19 mai 2009 à 19:26
  • Tes photos sont superbes... et ce carnet... MMMMMMMM
    Alors Ginette est rentrée au bercail? Verdict?

    Posté par Mélie, mardi 19 mai 2009 à 19:32
  • Très jolies tes photos de bord de mer ! quant à ton carnet, j'adore !

    Posté par Laurence D., mardi 19 mai 2009 à 19:41
  • J'en rêve

    de ce superbe carnet. C'était mon anniversaire vendredi dernier, mais je n'ai pas eu le plaisir de recevoir un si beau carnet. Mon mari m'a fait un beau cadeau mais pas de ce genre (plus informatique).

    Posté par Sandrine50, mardi 19 mai 2009 à 19:44
  • super ce carnet comme tt ce que tu fais !!!
    et les loulous aussi ,normal c'est ton oeuvre aussi hihihi !!!!
    moi je suis contente je suis allé a un salon dimanche et on a reconnu ta marque, j'avais ta besace bien en evidence hihihi !!! et qui qu'a reconnu et ben Chrystelle la créatrice
    té celebre hihihi !!!!
    bisous

    Posté par tatanounou, mardi 19 mai 2009 à 19:50
  • A bientôt !!! Ton cadeau est sympa et va faire plaisir à ton amie c'est sur.Belle soirée à toute la famille.

    Posté par Marie Claude, mardi 19 mai 2009 à 19:54
  • Tes photos à la mer sont superbes. Ca fait du bien, en revanche je vois que ton week-end en amoureux fut une cata.... MDR.
    Bonne soirée.
    Cathy

    Posté par margilau, mardi 19 mai 2009 à 19:56
  • ah ces fichus gastro, ça me rappelle de mauvais souvenirs de cet hiver
    Ton carnet est superbe et en plus c'est une bonne idée
    Bises
    Annelise

    Posté par milkinise, mardi 19 mai 2009 à 20:31
  • Le carnet est magnifique. Bravo! Et pour la sortie en amoureux, il y en aura d'autres occasions!

    Posté par helena, mardi 19 mai 2009 à 21:30
  • t"en fais pas pour les sorties en amoureux, il y en aura d'autres ! les enfants, ça grandit !
    et ton carnet, magnifique !
    Nanou (Jeanine)

    Posté par Nanou57, mardi 19 mai 2009 à 22:09
  • Elles sont belles tes photos de famille!! Bises

    Posté par sev95, mardi 19 mai 2009 à 23:08
  • Ca pour les idées la Carolette elle est pas en panne.
    Et des p'tits pois elle va adooorer ! Pour les vacances en Berry pas de soucis je m'en occupe...
    Je t'informe que tu viens d'être taguée by me !
    Charmes d'Intérieurs

    Posté par Agnès, mardi 19 mai 2009 à 23:31
  • cool ce petit week end en famille Nombreuse !
    et génial le repas en amoureux et quelle belle nuit !! vive la gastro !!!!!!!!!!!!

    Posté par dineguidie, mercredi 20 mai 2009 à 07:35
  • tes photos sont magnifiques ...
    le carnet aussi !!!biz

    Posté par carole, mercredi 20 mai 2009 à 08:18
  • Coucou, sympas tes photos de vacances. Ca fait du bien de partir en famille, ça permet de se ressourcer pour un bon moment. Et j'aime beaucoup ton carnet il est super... Dis moi tu t'en sors avec ta couture ??? Gros bisous

    Posté par Dahuète, mercredi 20 mai 2009 à 10:24
  • Un week sympa (si ce n'est la gastro !) Et ce carnet est de toute beauté !!!

    Posté par Côté Arcades, mercredi 20 mai 2009 à 15:28
  • Vous avez pris de très belles photos pendant vos vacances, avant la gastro

    Le petit carnet est très sympa.

    Bisous

    Posté par Anne-Cécile, mercredi 20 mai 2009 à 19:50
  • Vous êtes trop beaux tous les quatre , je vous souhaite du bonheur rien que du bonheur , je suis heureuse de te voir rayonnante , merci pour ton humour et ta bonne humeur , plein de bisous à vous quatre ....

    Posté par Vonie, jeudi 21 mai 2009 à 22:24
  • Superbe, comme d'habitude, bravo Aurélie !!!

    Quant à la mer t'as bien raison, moi aussi j'ai délaissé un peu mon blog pendant plus de 15 jours parce que j'étais très occupée, mais j'aime y revenir !

    Bisous

    Posté par Laëtitia, vendredi 22 mai 2009 à 07:29
  • z'êtes cro cro beaux tous les quatre...
    Surtout Damien... Je crois que je vais tomber amoureuse de ton homme maintenant que je l'ai vu faire le ménage ! lol
    Par contre... t'es une grosse bourrique que j'adore ... tu sais pourquoi ???? mdr !
    Merci encore pour ton joli carnet que j'ai déjà commencé à remplir avant de partir ....
    Très gros bisous (sans rancune, lol)
    Carole depuis nouméa où il pleut !!!!!

    Posté par carole, samedi 23 mai 2009 à 08:45
  • J'aime beaucoup les photos, la première où le papa est caché, et Yanis sur l'épaule, c'est trop mignon.
    Quant au petit carnet recouvert, il est super beau !!!!

    Posté par Nathalie, dimanche 24 mai 2009 à 07:04
  • Joli cadeau pour Carole... et tes enfants sont adorables!
    Bisous.

    Posté par brodeuse92, mardi 16 juin 2009 à 18:22

Poster un commentaire