Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
13 mai 2009

besace un peu "fofolle"

Ginette devrait revenir de sa retraite spirituelle d'ici quelques jours, en attendant, je vous montre une p'tite créa faite avant son départ:

Aline est une brodeuse tourangelle que je connais depuis plusieurs années. Elle m'a demandé de lui concocter une petite besace à son image, avec quelques directives: du noir, du rose, le lapin playboy pour le coté coquin, et son pseudo qui la caractérise si bien: "La Fofolle"

Je me suis exécutée, un coup de velours noir d'un coté, une cotonnade rose pétant de l'autre, Ginette a brodé, a cousu, et voilà la besace "fofolle":

P1050050

et le rabat de prés:

P1050049

Oui je confirme: il faut être un peu "fofolle" pour porter une besace comme celle-ci! Mais c'est aussi assez rigolo de la confectionner.

Ce qui m'a plus touché? Croiser Aline par hasard, quelques jours plus tard, sa besace au bras. C'est une chose de coudre pour quelqu'un, mais c'est une autre chose que cela plaise! Même si j'essaye de coller aux exigences, à force de mails de photos, j'ai toujours les chocottes que ça n'aille pas. Et de la voir, devant moi, avec sa besace, ben ça m'a drôlement touché!

Merci encore Aline!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est superbe bravooooooooooo
D
Tes besaces sont superbes et c'est vrai que ça doit faire bizarre de croiser la personne pour qui tu l'as confectionné... Gros bisous
S
Alors là cette besace est géniale !!!<br /> tes besaces sont vraiment bien, j'espère te voir venir bientot à l'expo avec l'une d'entre elle !!!<br /> bises
L
Tu nous manquais autant que Ginette doit te manquer ! ;-) tes besaces sont superbes et tu vois, tu as un don pour adapter tes créations à la personne qui te les commande... même si tu doutes parfois :-)
C
Ce n'est pas mon style mais, elle est très réussie !<br /> Comme tout ce que tu as fait ces derniers temps :<br /> Oui, Oui, je viens souvent sur ton blog... même si je ne laisse pas toujours de commentaires ! (Pas bien, je sais mais pas toujours le temps (LOL !)<br /> Excellente journée, Bisous. Chloro
Publicité
Publicité