Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
20 avril 2009

le brouillon

Avant de faire le sac que j'ai mis en jeu, j'avais d'abord fait un essai pour moi. Je n'avais jamais cousu de ruban plissé, encore moins sur la couture du bord. Il me fallait m'entraîner un poil avant de proposer quelque chose à gagner lol

Et j'ai bien fait! J'ai fait deux techniques différentes et c'est celle du sac de Laëtitia qui est la mieux.

Voici mon sac:

P1050092

J'ai essayé d'écrire un article pour vous expliquer comme j'avais fait pour les deux sacs mais après l'avoir fini et relu, moi-même je comprenais pas ce que j'avais écris, mdr. Je suis une nullasse en explication vous pouvez pas imaginer.

Le pire c'est avec Damien:
j'explique mal quelque chose, par exemple en informatique (oui je possède le seul spécimen mâle qui comprend rien à l'informatique, il sait même pas ce qu'est ouvrir ses mails...), il comprend rien et moi ça m'agace qu'il comprenne rien alors je m'énerve. Et quand je m'énerve, je bégaye. Si bien qu'en plus de pas utiliser les bons mots,  soit je les mélange entre eux (un ex: je vais vouloir dire bonjour ou salut, et comme ma bouche va plus vite que le cerveau et que j'arrive pas à choisir le mot, je vais dire "salour". C'est comme ça que j'ai appelé mon fils "Lucu" à l'école, un mélange de lulu et lucas....), soit je les répète 3 fois...

Bref ça finit fatalement par ce que j'enguirlande Damien qui comprend pas que forcément "appter " ça voulait dire "appuyer" ou "taper", au choix, et du coup je me barre de la pièce en gueulant qu'il est nul en informatique de toute façon!!!!!!!!

Lectrice Chérie, comme j'ai pas envie de te taper dessus puisque, obligé, tu comprendras rien à mes explications et que, gentillement, tu me demanderas des détails sur tel point, je t'en fais grâce!

Donc ma première version était pas une super réussite si bien que j'ai mis des p'tits cache-misères pour cacher mes coutures:

P1b050096

Mais bon, si on va pas soulever les boutons pour voir, je l'aime beaucoup mon sac! Je pense qu'il m'accompagnera au salon de Romorantin, tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
è splendida questa borsa.. come potrei non partecipare all'estrazione??
S
Bellissima ed originale......partecipo anch'io!!! Posso?<br /> Susanna
C
Très chouette ton sac, je peux faire la fille qui ne comprends rien et qui veut quand même qu'on lui explique??? non c'est pour rire....Juste pour t'enerver un peu..( sinon pour la bille , moi j'aurai attendu sa sortie sans bouger de chez moi, lol,)
E
en tou cas comme "brouillon" il est TRES BIEN, moi pas capable de coudre,<br /> pour l'informatique mon mari non plus ni comprend rien, je pense que nous sommes plusieurs dans le même cas, lol<br /> bises
K
moi aussi je vais faire ma petite sortie a Romorantin alors je le verrai peut ètre pour de vrai ce joli sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Publicité
Publicité