Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
12 avril 2009

C'est le cirque #5

Bon c'est la débandade cette semaine!!

Déjà moi je savais plus si c'était aujourd'hui ou demain qu'on cherchait les oeufs. Il paraitrait que c'était le dimanche, ben comme il pleut, j'ai décidé que les cloches auraient un p'tit jour de décalage mdr

De toute façon, j'arrive jamais à faire les choses un jour imposé. J'ai pas fait ma partie de SAL cette semaine, j'ai oublié de mettre l'article en ligne mais comme on est pas mal dans notre groupe à avoir un peu zappé cette partie, ben je regrouperais les deux parties ensemble la semaine prochaine

J'ai aussi oublié de vous donner la dernière grille de la série "C'est le cirque". Cette fois, c'est un Ours rigolo qui vient clore la troupe des artistes:

P1030443

clic clic=>  ours

Bon dimanche de Pâques à vous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> j'aimerais commander mais je ne sais pas comment faire<br /> <br /> j'ai cliker sur le lien que vous mettez mais sa ma envoyé vers une instalation de logiciel enfin je pense que c'est ça lol<br /> <br /> oui vous l'aurez deviné je suis nulle en informatique<br /> <br /> je vous laisse mon mail c'est important<br /> <br /> merci<br /> <br /> ps: votre blog est genial!!!!!
M
Bon lundi Pascal à toute la famille et bonne broderie .Bises au chocalat.
G
Joyeuses Pâques et bonne cueillette pour demain!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
W
coucou<br /> <br /> bonne fêtes de Pâques à toi, tes loulous et damien ainsi que tes proches et ta famille !!!<br /> <br /> pour moi se sera boulot !!!! trop chouette !!!<br /> <br /> je suis allée chez mondial tissus et figure toi que les vendeuses étaient meme pas au courant pour les tissus à pois !!!!<br /> <br /> j'espère qu'ils vont en reçevoir<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> winnie
S
Joyeuses Pâques à toi .. pas grave pour les oeufs, ils ne vont pas fondre d'ici à demain :o)
Publicité
Publicité