Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
2 avril 2009

Amusement Champêtre #4

Oui je sais, chez moi les articles viennent un peu tout "zazimut", mais c'est justement pour pas vous morfondre dans la monotonie!! Allez zou, une semaine de plus pour notre SAL champêtre:

b_a

Béa

del

Delphine

flosal4

Flo

Sans_titre_1

Lili

Sans_titre_1

Maé

maria

Maria

val

Val

moi

Et moi. Pour ma part, vu que je comprenais rien aux explications des fleurs, j'ai fait un peu nawouak!

Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien printanier!!<br /> bravo las filles!!!<br /> bisous et xxxxxx
A
bravo c'est très beau ! si tu es curieuse tu peux aller voir sur mon blog ma petite besace... et dis moi ce que tu en penses... Bizzz
F
Eh bien, même ton nawouak est très très joli, dis donc... Continue à faire ainsi, c'est très bien...Je suis sous le charme de toutes ces versions...<br /> <br /> fred
L
Ouai, ben même si c'est un peu (n'importe?) nawouak, ben c'est super joli… je ne crois pas que j'en fasse autant…<br /> Vraiment très joli !
M
Très mignon, c'est le point d'araignée tes fleurs ????
Publicité
Publicité