Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
1 avril 2009

C'est le cirque #4

Il y a quelques temps je vous ai proposé une série de grilles gratuites sur le thème du cirque, grilles que j'avais crée à partir d'un tissu pour enfants. J'avais pas senti vraiment d'engouement envers ces grilles. Ne vous méprenez pas, ça m'a pas vexé du tout! Mais je me suis juste dit que ça vous plaisait peut-être pas ou que ça n'était pas ce que vous attendiez de mon blog.

A priori, je me suis trompée car on m'a demandé où j'en étais de mes grilles lol, et j'ai même eu une p'tite souris qui m'a dit que quelqu'un avait commencé à les broder. Donc je m'excuse d'avoir cessé la diffusion sans vous prévenir et je continue la série.

Après l'éléphant et le zèbre, voici maintenant Honorine, la Girafe équilibriste:

P1030444

grille=> girafe

Bonnes petites croix!

EDIT: J'ai même pas pensé  que c'était le 1er Avril!!!!! Il faut savoir que mon frère étant né le 31 mars, j'ai l'habitude de me focaliser sur cette date et je zappe le jour suivant.... mais ce n'est que partie remise les filles!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont super mimis tes petits animaux j'adore<br /> merci de nous en faire profiter<br /> @mitiés<br /> malène
C
ben moua j'aime bien tes grillettes ! pas encore brodé une seule mais je stocke car ça servira bien un jour !! ;-)<br /> Merci !<br /> Biz
L
E' veramente bella. Vorrei ricamarle tutte. Aspetto anche le altre tue sorprese.
C
Chouette, voilà la suite !! Je ne les ai pas encore brodées mais j'y compte bien !! Ce sont les motifs de la chambre de mon neveu, c'est pile poil dans la tendance & les tonalités !!<br /> Merci & à bientôt<br /> Cécilou
M
Bien jolie girafe<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Publicité