Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
18 mars 2009

Amusement Champêtre #2

Plus qu'une heure et j'étais à la bourre hein!!! Mais c'était sans compter Dr House et mon aiguille turbo: hop hop, j'ai brodé ma partie ce soir, devant la téloche!

Voici donc notre sal, à sa seconde semaine:

b_a

Béa

delphine

Delphine

sal_2

Flo (à venir)

lili

Lili

ma_

Maé

maria

Maria

case_2_Val

Val

P1040747

et moi

Bonne soirée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi qui ne sait que coudre, mais pas broder, j'admire !! Il suffirait que je m'y mette, je crois... Je connais quelqu'un qui pourrait me donner quelques conseils avisés.
D
Le début est très jolie, il me tarde de voir la suite... Bisous
L
tu menes ca comme personne, meme pas de quoi te taper sur les doigts !!! lol merci pour cette organisation (nan je deconne pas)!<br /> bea: mon fil degradé c'est "the one that i prefer" plus connu sous le nom de "nenuphar" d'atalie !!!!! toutes ces cases sont bien sympas !!! puré c'est quoi ce delire je deviens gentille lol vite fuyons !!!!! bizzzzzzzzz
A
C'est très joli, j'attends la suite !!!<br /> Bonne soirée
W
c'est joli, j'adore<br /> <br /> je l'ai moi aussi, le problème c'est que je risque d'avoir des problèmes pour la couture car je voudrai un sac aussi !!!!<br /> <br /> snff, sniff<br /> <br /> winnie
Publicité
Publicité