Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 février 2009

grisaille

Pour une fois je vous parle pas de rose, ni de pois mais de gris!! Et c'est pas pour vous parlez non plus du temps car, pour une fois, il fait un grand ciel bleu et un beau soleil dehors!

Non ce gris, c'est la couleur du nouveau sac que je viens de finir! J'ai repensé à ce que je disais hier à Christelle, pour sa besace hibou, que c'était pas super avec les talons aiguilles. C'est vrai que ça colle plus avec le look jean basket que tailleur Chanel.

Du coup, j'ai pensé à vous, mes gazelles citadines. Et j'ai confectionné un p'tit sac de derrière les fagots:

P1040264

En velours gris, j'aime beaucoup sa forme arrondi en bas qui permet de mettre tout son fatras en vrac. Mais histoire de pas chercher pendant 3 plombes son portable ou ses clefs, j'ai rajouté deux poches exprés!

P1040267

P1040266

Pour la déco, un gros bouton noir imitation cuir, cousu sur un yoyo du même tissu que l'intèrieur. Parce qu'on a beau être citadine, on aime bien les choses sympas aussi!

P1040263

Bon j'ai pas enfilé la robe et les talons pour la photo vous m'en voudrez pas?

P1040268

P1040271

Ben voilà, vous pourrez pas dire que je pense pas à vous!!!

EDIT: pas de tuto pour ce sac, je l'ai fait moi-même à main levée! Mais il en existe dans le même genre en tuto sur la blogosphère. Pour sa taille, à la base, au plus large, il fait environ 44 cm et 34 cm de hauteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial !!!
L
Super jolie !
N
c'est marrant il resemble a ceux que je viens de faire un grand bravo il est magnifique<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> nini
L
La grande classe effectivement ! Avec le tailleur et le superbe bracelet made in Carole, tu dois cartonner un max !!<br /> Et bravo pour tes emplettes chez Emmaus ! J'y ai trouvé pas mal de nappe, draps anciens, dentelles .... une vraie mine d'or mais qui commence à être courue !!<br /> Bonne journée ... ici sous la pluie.<br /> Bises
B
il est superbe ce sac. <br /> j'adore les couleurs et sa forme
Publicité
Publicité