Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
20 février 2009

Bla bla bla

J'ai vu hier sur le blog de Tara un tag qui fleurit sur les blogs en ce moment, un truc du genre "6 choses complètement inutiles à raconter". Ça m'a laissé perplexe. Pas de raconter des choses inutiles, mais en raconter 6. Moi j'en aurais des tonnes lol. Pis, réfléchissant toujours, je me demandais qu'elle était la pire. Un truc à la con, tellement c'est bête qu'on le raconte pas mais quand bien même je suis sûre de pouvoir en parler pendant 3 plombes...

Et j'ai trouvé.

Quand j'étais gamine, il y a une copine qui m'avait raconté qu'une fois, dans une vieille maison, elle est allée faire pipi et dans les toilettes, elle avait trouvé une araignée. Sur le coup, on a rigolé, comme des gamines de cet âge, genre 8 ans, sur le fait qu'elle aurait pu faire pipi sur l'araignée, on trouvait ça super hilarant. Avec le recul, qu'est ce qu'on est nunuche à 8 ans...

Bref, le soir je suis rentrée chez moi, forcément, à un moment donné, j'ai eu envie de faire pipi. Une fois sur le trône, j'ai repensé à la conversation de ma copine, et bizarrement, toute seule, sur mes toilettes, j'ai trouvé ça beaucoup moins marrant. J'ai écarté les cuisses, pour regarder ... des fois que.

Bon y avait rien bien sur mais depuis, ça m'a traumatisé. Maintenant, dés que je vais au toilettes, déjà je vérifie qu'il y a pas d'araignées, mais en plus une fois que j'y suis, je pense qu'à ça. je me dis que si ça se trouve, c'est une araignée maline! Elle s'est mise dans le rebord et je la vois pas! Elle attend comme ça, que je me doute de rien et une fois que je suis là, à l'abandon, elle va me sauter dessus!
Pis si je suis seule, par exemple la nuit à 3h du mat' et que j'ai une envie subite, j'allume pas la lumière pour pas réveiller les mômes. Et là c'est pire, parce que je me fous les chocottes toute seule: Si ça se trouve, l'araignée, elle a invité des copines?? Pis peut-être même que c'est pas une araignée, mais un serpent? Après tout, je suis sûre que ça passe un serpent dans le tuyau, on parle sans arrêt des gens qui jettent des bébés crocodiles dans les égouts, y en a peut-être un qui a jeté un bébé anaconda et il va venir me mordre les fesses!!!!!!!!

Bref, vous voyez le sketche de Bigard, "Les chauve-souris", ben c moi sur mes chiottes... Et j'ai beau me dire que non, y a pas d'araignée, j'y peux rien, des fois, j'écarte les cuisses pour vérifier... des fois que... une résistante....

Quand je vous disais que d'un truc inutile, je peux vous en mettre une tartine. Maintenant je parie que vous allez vérifier vos toilettes!!

Bon, maintenant que j'ai démarré cet article sur une note des plus élégantes, je continue sur ma lancée. Mais cette fois, pour de vrai et en plus, c'est pour faire un peu de pub!

Et non, je ne touche aucune commission mais ça peut s'arranger si les adresses concernées le souhaitent je suis ouverte à toutes propositions :)))))

Cette enseigne vient juste de pointer le bout de son nez et regorge de merveilles! Déjà, le super bon point, c'est qu'elle propose des tissus TILDA, pas forcément facile à trouver. Mais vous trouverez aussi des rubriques feutrine, mercerie, livres et même déco!

Voici ce que j'ai commandé:

P1030562

Des p'tits tissus, pas tilda cette fois. J'aime beaucoup celui à pois!

P1030564

Des jolis charm's: centimètre, bobine de fil et sachet de thé, j'aime leur originalité

P1030563

des petits coeurs en zinc

Les bons points? Livraison rapide et irréprochable, emballage soigné. Et puis des choix qui sortent un peu de ce qu'on voit sur la toile. Le seul bémol, c'est que, malheureusement, la boutique se trouve en Belgique et du coup, les frais de port en pâtissent.

bluebirdonwire

Une autre boutique, cette fois en ce qui concerne la broderie en machine, celle d'Annika:

Je vous recommande, Annika est adorable et de très bons conseils. Chez elle, j'ai fait une petite razzia...

P1030620

...de cônes de fils à broder...

P1030621

... et le nuancier des fils Sulky

J'ai aussi commandé (enfin) du film soluble, ce fameux film qui m'avait fait défaut pour le broderie de mes serviettes éponges lol

Il y a plus qu'à se mettre au boulot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop drole ....<br /> Pour la boutique d'Annika, j'y vais aussi les yeux fermés, et j'ai eu la chance de la rencontrer à Montpellier... C'est un Amour de fille.<br /> Tu es sur son forum?<br /> bisousssssssssss
S
Merci pour le lien, je sens que je ne vais pas tarder à passer commande.
J
C'est vrai que les frais de port,c'est souvent une ruine,et moi qui habite la Belgique,j'en sais quelque chose!Je dois toujours commander en France.Là,c'est bien,enfin....
M
moi c'etait a la cave ! mes parents tenaient un café hotel restaurant et m'envoyaient chercher les pdt et il y av toujours une grosse araignée a ma voute d cave prete a tomber sur moi !j eu la phobie des caves !!!a tel point q chez moi j commencer a descendre a la cave il y a 2ans on y habitent depuis 28ans !!!!!!mais là mon mari et hospitalisé 2mois il m'a fallut aller pour mon congelateur !!!!a tel point q mon mari aurait caché une maitresse dans la cave j n l'aurait pas vu !!!!!! mdr maintenant j'ecrase les araignées avec mes doigts et attention les sensibles !!!! ca claque bien meme les poilues !!!et les grands mere a longues pattes !!!!
M
hihihi moi aussi je vérifie toujours qu'il n'y a pas d'araignée, mais je fais ça dans toutes les pièces, pas seulement aux toilettes<br /> <br /> Je vois que tu es toujours à donf dans les pois.<br /> <br /> Bon week end<br /> Annelise
Publicité
Publicité