Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
18 février 2009

OUPSS

Vendredi dernier, j'ai du reformaté mon ordinateur. Et , comble d'horreur, mes sauvegardes mails n'ont pas marchés. J'ai perdu tous mes mails et tous les contacts

Je cherche à contacter la personne belge qui m'a commandé deux bourses, elles sont prêtes à partir mais n'ayant plus son mail, je n'ai plus son adresse ni même son nom...

De plus, si vous aviez une question, ou que vous m'avez envoyé un mail et que je n'ai pas répondu, pourriez vous renvoyer un courriel??

Bon, je reviens plus tard dans la journée pour, entre autre, la grille de la semaine, que je n'ai pas donné la semaine dernière. Suis pas très assidue.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf, je vois que je suis pas la seule à faire des bêtises en ordi! Merci Aurélie, car ça me fait du bien!!!! Ouhhh la grosse méchante!!!<br /> Bon, sans dec' ,bon courage car je sais que c'est rageant!
S
c'est pareil pour moi, nous étions en contact pour un pochon gris. je t'envoie un mail aussi.<br /> biz
T
je suppose que tu parles de moi ;)<br /> Je te fais un mail
N
désolée pour l'ordi c'est rageant<br /> mais ce n'est pas moi ta petite belge<br /> bizz
D
houlà, je sais ce que c'est! mon homme, qui, si il n'existant pas devrait être inventé, bon je l'accorde avec quelques modif, mais bon tout de même, enfin quoi qu'il en soit, n'est pas contre le partage des tâches, mais THE HIC c'est qu'il a du louper les cours de physiques, dans lesquels on expliquait que de l'eau dans une prise, bin ça faisait pas bon ménage!!<br /> et bing, cours circuit<br /> et plantage de PC et tout le toutim, et j'ai du reformater mon PC et idem, pô moyen de récupérer quoi que se soit!<br /> alors je n'ai qu'une chose à te dire, c'est... bon courage.<br /> ps : comme on dit chez moi, les chiens font pas des chats lol, les gênes de ton père... MDR<br /> bon courage
Publicité
Publicité