Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
10 février 2009

Stand By Me

Je suis une fana de la musique Soul, Jazz des années 60-70. Qu'est ce que je donnerais pour remonter le temps et aller voir Otis Redding en concert!! Voir Louis Armstrong, Ray Charles & Co.. Pfiouuuuuu

En attendant d'avoir une doloréane pour ça, je relaye cette petite vidéo vu sur le blog de Pacco et Maé. Parce que quand bonne musique cotoie une idée aussi belle et originale, on ne peut pas rester insensible!

Comme dit Pacco, c'est ça aussi notre monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore aussi, merci de nous avoir fait découvrir, je relaie sur mon blog...
J
J'ADORE,<br /> Ha, si seulement cette harmonie pouvait se faire tous les jours, ce serait du pur bonheur.<br /> Merci de nous en faire profiter, je vais essayer de relayer sur mon blog, mais je ne sais pas comment faire, je vais bien trouver.<br /> <br /> Et quand tu la trouve la doloréane tu m'emmènes avec toi, j'adore aussi cette période.<br /> <br /> Bisous
H
... une belle soirée d'août, pleine d'étoiles, dans un château sicilien, j'ai vu le concert de Ray Charles. Eh bien, il s'est fait attendre presque une heure... mais quand il est arrivé et il a commencé à chanter... bon! J'ai plus de paroles!!!
M
Moi aussi j'ai les larmes aux yeux! Superbe idée, bravo aux consepteurs, aux artistes, et merci à toi de nous avoir fait partager cette pure merveille!
A
Kéke je dis ??? Je dis que j'ai des frissons partout, et que ce n'est pas la fièvre ! Je dis que c'est superbe, que l'idée est géniale, que de toutes façons cette chanson est une pure tuerie, et que si l'humanité marchait à ça tout le temps, ça ne serait "Que du bonheur" !<br /> Et en plus je rajoute : merci de nous avoir fait partagé ça, et en passant bravo pour ton sac trapèze, une vraie tuerie aussi mais dans un autre genre !!<br /> Biz et bon dimanche !<br /> Anniz
Publicité
Publicité