Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
22 janvier 2009

mon p'tit berger

Aujourd'hui, j'ai réalisé mon premier vêtement pour Yanis! Bon j'ai pas cherché dans le compliqué, j'ai tenté le gilet de berger. Je ne trouvais pas de patron en taille 6 mois, j'ai donc bidouillé avec la brassière sans col du livre Les Intemporels d'Astrid Provost.

Et voilà la bête:

P1030583

Alors pour le tissu "moumoute", je l'ai trouvé en promo chez Tissus Maginot, une boutique sur Tours. Les Tourangelles, je vous la conseille, pas mal de choix en tissus patch et un très bon accueil!!!!

Pour une première je l'aime beaucoup, je compte en refaire d'autre à offrir. Encore une fois, Damien l'a vu et a rigolé. je vous jure que je suis pas aidée des fois!!! Je lui ai dis, comme les pois, qu'il y connaissait rien et que c'était à la mode, sur la blogo ça pousse comme des champignons!!!! Et pour la partie technique, je me suis aidée du tuto d' Art des Anges.

Et aussitôt fait, aussitôt essayé, forcément!!!!

P1030594

Il est pas beau mon berger?? Je pense juste raccourcir un peu mon ruban, Yanis arrête pas de le machouiller lol

Et parce que je ne me lasse pas de le photographier:

P1030608

P1030612

P1030611

Publicité
Publicité
Commentaires
E
IL DOIT AVOIR BIEN CHAUD DANS SON GILET CE PETIT BOUTCHOU, tu l'as bien réussi, bises
L
Le gilet est très joli, et le p'tit gars est beau comme tout !
J
Il est vraiment beau ce gilet,sa va a merveille a yanis!!<br /> Je sait pas si je serai capable de le faire mais j'aimerai bien essayer les vetements!!!<br /> Affaire a suivre lol<br /> Gros bisous a ton loulou
A
Splendide, aussi bien ton petit bonhomme que le gilet !<br /> <br /> Bravo !
M
adorable ce petit berger!!<br /> j'ai moi aussi tenté mon premier gilet de berger et j'ai adoré!!<br /> bisous miettoune
Publicité
Publicité