Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
6 janvier 2009

le début de la gloire!!!

Au fil des années, je vous ai proposé quelques petites grilles gratuites. Vraiment petites mdr. Je ne me dis absolument pas créatrice: la plupart sont des motifs existants que j'ai recopiée via super point de croix, soit des motifs de police, soit des dessins.

J'ai reçu quelques photos de mes grilles brodées et ça fait drôlement plaisir de voir ça! Alors je m'excuse d'avance, il y a 2 photos dont je n'ai plus le nom de la brodeuse. Si vous vous reconnaissez, faites-moi signe que je répare de suite mon erreur!!

IMGP0176

brodés par ...... grille ici et

isaenbelgique

Isa (seulement l'écriture est de moi) grille ici

lucasvero

lucasvero__1_

brodé par Cathy grille ici

dscn1590

brodé par Marine

CArole_D2

carole_D_1

brodé par Carole D.

symvie

brodé par Sylvie grille ici

sonia

brodé par Sonia

DSCN3430

brodé par une autre Sylvie grille ici

Merci à vous toutes pour m'avoir envoyé vos photos!!!

Ne croyez pas que j'hiberne, je suis sur un gros projet couture, je vous donne plus de détails bientôt!!! Merci encore à toutes pour vos bons voeux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ces créations ...<br /> Merci pour tes grilles ...bisous
M
pour ces grilles offertes , j'ai pris le flocon encore prci pour ce partage<br /> bises<br /> gig/maverick
C
Merci pour tes jolies grilles et bravo à toutes les brodeuses ! tout est très joli !<br /> D'ailleurs , tu trouveras une autre version de ta girafe sur mon blog aujourd'hui ! Biz ;-)
S
La rançon de la gloire, amplement méritée !!!<br /> Bises<br /> Sophie
S
pour ces éloges et merci surtout à Aurélie pour ses merveilleuses grilles. à bientôt
Publicité
Publicité