Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
30 décembre 2008

qui ne tente rien....

Je suis pas du genre chanceuse aux jeux, mais alors pas du tout. Bizarrement, y a une crotte de chien sur le trottoir, c'est pour ma godasse lol mais les jeux à gratter ou autre, je perds toujours.

J'ai vu cet article sur le blog de Kallou, avec un tirage au sort pour gagner un adoraaable Nabou, qui irait super bien dans la chambre de Yanis. Alors, histoire de dire que j'aurais au moins essayé, je tente ma chance!!!

Que le dieu du "t'asdubolpourunefois" soit avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à tous les 4...<br /> Si je le gagne, il est pour Yanis !!!! promis !<br /> Bizouilles<br /> Carole
A
Je te souhaite mes meilleurs voeux et encore plein de nouvelles créations pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Gros gros bisous
G
Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2009 !
F
très belle année 2009 !
E
Je croise les doigts pour toi et vais implorer le Dieu du "justepourunefoisfélagagner" ...
Publicité
Publicité