Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
17 novembre 2008

chaleureux souhaits de Noël

Ou en anglais, Cosy Christmas Wishes!

P1020644

C'est le nom d'un free de Lizzie Kate que vous trouverez ici, qui était parfait pour l'usage que je voulais faire de la broderie: un nouveau petit pochon pour sachet de thé en vrac.

P1020656

Brodé sur une toile 12 fils blanc cassé, j'ai changé les couleurs des fils pour qu'ils ressortent mieux sur le lin blanc. Le tissu rouge rayé blanc reste l'un de mes préférés, toujours en provenance direct de notre Suédois!

P1020655

Aussitôt brodé, aussitôt cousu, aussitôt installé!

Bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence!

P1020618

PS: merci pour vos messages pour mon tablier. Je vois que les poses "hors du commun" ont du succés lol. La prochain sansn tablier... naaaaaaaannn c'est pas vrai!!!!

Je suis contente que vous ayez pris ce message pour ce qu'il était, c'est à dire avec humour. Parfois, je n'ai pas le recul sur ce que j'écris et une fois que j'ai posté, je me dis: "j'espère qu'elles vont pas me prendre au sérieux". J'essaye d'écrire comme je suis, avec mes mots (et mes fautes lol), ce n'est pas parfait, c'est moi. Mais ça me fait plaisir et me touche de voir que mon univers peut vous plaire. Pour moi, c'est le but de ce blog. Pas de plaire à tout prix mais de partager une passion et un peu de ma vie, de moi!

pour les Tildas, je vois que certaines hésitent encore à se lancer. AGISSEZ lol!!! Si moi qui ne savait pas coudre il y a un an j'y arrive, vous pouvez le faire! Euh par contre, message pour Carine: ct pas un nounours le dernier mais un bonhomme de neige... MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grâce à ton message, j'ai le privilège de découvrir ton joli blog!!!!<br /> Ouahh les jolies broderies!!! Ouahhhhh les superbes tissus!!!!<br /> Tu vas t'éclater avec ta brodeuse alors!<br /> A bientôt<br /> Mélanie
S
Il est trop mignon ton p'tit homme
R
le loulou , il est trop beau et le sac waouuu magnifique<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous
A
C'est très sympa. J'aime beaucoup.
T
oh Aurélie c'est superbe!! bravo!<br /> je les trouve cher moi les tissus du suédois.....<br /> <br /> oh la bouille de ton fils! comme il a changé... je trouve qu'il ressemble moins à son frère qu'au départ...<br /> il tient plus de toi....
Publicité
Publicité