Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
13 novembre 2008

Make a chistmas pudding!

Une envie d'amener Noël dans ma cuisine m'a prise cette semaine. Je n'ai pas fait ma journée Tilda (peut-être demain!) mais j'ai fini l'encours que j'avais.

Vous vous souvenez de ça:

P1020591

Un tissu dans le thème, un autre rouge, un joli modèle de redwork (qui est devenu du "whitework" lol) et voici ma dernière petite créa:

P1020604

Voici mon tablier pour être la plou zolie lorsque je servirais mon repas de Noël, même si je sais pas encore si je le fais chez moi lol

P1020602

P1020601

J'ai craqué pour ces petits Père Noël rigolos, tissu trouvé chez Toto (pour une fois que c'est pas un tissu vieillot super kitsch, avec des noeuds et du doré partout)

P1020600

La broderie est une création de Rosalie Quinlan. Allez voir son site, ses modèles sont tous plus sympas les uns que les autres. Je n'ai pas brodé tout, normalement il y a la liste des ingrèdients en dessous du gâteau. Mais je n'avais pas la place de tout mettre sur la poche.

Allez, je sens que tu en meurs d'envie. Alors pour toi, Lectrice Chérie, The tablier en situation. Éloigne ton mari, Potentiel sexuel crevant le plafond sur les photos qui suivent, je décline toute responsabilité:

P1020611

P1020612

Oui je sais, même en pyj pilou, chaussettes roses et rouleau à pâtisserie en fond, avec la pose soubrette ou limite Marilyn Monroe (j'ai du me contenter du bar, pas de mecs pour me porter pffff...), ben je reste sex... Que veux-tu , on l'a ou on l'a pas...

Et maintenant, avec un tablier pareil, je pense que je peux postuler pour jouer dans un pub pour un truc dans la cuisine nan? genre ça:

Bonne soirée!!!!

PS: je précise que cet article est à lire au 2ème voir au 10ème degré!
re-PS: euh, j'ai pris les photos avec retardateur, Damien se serait moqué de moi sinon!! il les a pas vu et va pas sur mon blog, heureusement!
re-rePS: j'ai oublié de citer ma source et je m'en excuse!! Le tuto de ce tablier vient du super blog de Fred!! Cliquez ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bien au delà du fait que ce tablier est vraiment très joli, j'avoue que je me remets difficilement d'un bon fou rire! Rien que pour ce moment unique, je te dis "MERCI"!!!<br /> A très bientôt<br /> bises
P
Trop sympa!
B
c'est en général ce que l'on dit de moi ! Bienvenue au club... super le tablier... moi je ne met que des blancs sinon jai peur de tacher...<br /> gros bisous ma belle...
R
ohhhh......super beau<br /> j'ai bien rigolé en lisant ton post ,<br /> trés 'sexy' la pose ..........ihihih<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz
G
Coucou Aurélie! Il n'y a pas beaucoup de blogs qui me font marrer mais le tien en fait partie! Surtout ne change pas, c'est tout ce qu'on te demande! Plus sérieusement, ton tablier est très chouette mais je n'oserai pas m'en faire un si ça me met dans cet état là et maridou se poserait des questions (quoique...)<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Publicité
Publicité