Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
22 octobre 2008

Noël Tilda

Cette année, j'ai envie d'une belle maison décorée pour Noël. Aussi j'ai décidé de m'y mettre dés maintenant!

Je me suis commandée 2 livres Tilda: Le dernier sorti, Les doux hivers de Tilda et un ancien, Tendre Noël, qui contenait pleins de modèles qui me faisaient de l'oeil. Avec Ikéa qui vient d'ouvrir à 5 minutes de chez moi, notre Noël sera suédois, c'est décidé!

P1020303

J'ai décidé, si j'ai le temps, de me consacrer un jour par semaine à cette déco Tilda. Et cette journée sera le mardi. Hier matin donc, j'ai ouvert mon livre "Tendre Noël" (celui qui, finalement, sera le plus utilisé car il contient beaucoup de choses enfantines, alors que l'autre est très girly avec beaucoup de rose) et j'ai porté mon choix sur le renne.

P1020320

Dans le livre, il est présenté  sur des morceaux de bois, tel un "renne à bascules". En attendant d'en trouver, le voici sur ses 4 pattes.

J'aime beaucoup sa petite tête rigolote avec son petit coeur country. Pour la petite histoire, ce renne m'a tout de suite fait penser aux Élans Truk et Much dans le dessin animé "Frère des ours". Nous redécouvrons les Disney avec Lulu et ces rennes là me font rire à chaque fois!

et spécial Dédicace pour LilicouetteLilicouette:

tilda15

Je voulais vous remercier pour vos nombreux et gentils commentaires sur ma travailleuse. En épouse au grand coeur et pas rancunière pour un sou..... je me suis bien sûr EMPRESSÉE DE TOUS LES LIRE A DAMIEN!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a reconnu ses torts, pour preuve cette photo flagrante:

P1020305

Non mais oh, c'est qui le chef ici???? c'est qui coupe le poulet hein??? Voilà j'aime mieux ça...

(bon ok je coupe pas le poulet mais ça c'est mon délire perso, je dis pas ça tout haut sinon je suis morte mdr)

J'aurais du l'enregistrer quand je lui ai demandé de retirer les agraphes de la structure et qu'il pestait:" c'est moche!!! Ça va finir la poubelle de toute façonnnnnnnnfaçonnnnnnnn". Qu'il est bon et doux le temps de la vengeance.....

mouuuaahhahhahhahhhhhhhmouuuaahhahhahhahhhhhhh (à faire avec le ton démoniaque)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjours je voudrais savoir si le nouveau tilda ne fait pas trop référence aux autres livres qu'elle a publier???? merci je voudrais ton avis avant de me le commander....bisous
V
ces livres me tentent beaucoup, mais je ne suis vraiment pas expérimentée en couture...
L
ô combien fournie d'une part pour te dire "ho ho ho comme il est beau rudolph" puis pour ajouter "damien entre mecs, on se comprend nan? je crois bien que ca va pas suffir la moue boudeuse!!! ca sent la singer a plein nez! fais gaffe, et encore je suis sure qy'avec ca sous le sapin, elle va trouver le moyen de te faire casquer les bibines de fils! lol
T
je rigolais pour le coup du poulet, car ici c'est moi qui le coupe!lol! zut, pas toi alors!MDR!!!!bref ton renne est vraiment à tomber par terre tellement il est beau!!! ça donne envie d'en faire un immédiatement!!!! et ton chéri est pas mal du tout!lol!!!!!!!!:oDDDDDDDDDDDDD
O
jai hate de voir la suite car jai aussi les deux livres et jai deja commencé la couture et je meclate lol<br /> va y faire un tour si ça te dit<br /> gros bisous
Publicité
Publicité