Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
14 octobre 2008

colis surprises!

Il faut déjà que vous sachiez que depuis 2 jours, c'est un peu hiroshima à la maison: après avoir passé 4 jours avec un bébé un peu fiévreux qui régurgitait chaque biberon, voici son frère qui a la gastro aussi. Youhouh, les réveils à 4h avec vomi en cadeau, c'est fort sympathique dis donc....

Quand je vous dis qu'on s'ennuie jamais ici

Bref, le colis de Lilicouette arrivait à pic (pas le facteur par contre, quand il est a débarqué à 8h du mat, moi les cheveux en vrac, pleine de lait vomi sur le pull, en plus un beau p'tit jeune, pas la vieux chauve de d'habitude... le monde est injuste....). C'est le genre de petites attentions inattendues qui vous remonte le moral d'un coup

Et j'ai nous avons été gâté!!!

Tout d'abord un adorable Range-jouet pour Yanis:

P1020116

J'adore cette créatrice pour enfants

Et pleins de petites choses pour Yanis et Lulu:

P1020117

Des petits doudous pour Yanis, des Kinder pour Lulu et une boite surprise pour moi.

C'est à ce moment, Lectrice chérie, que j'attire ton noeil sur la boite, plutôt sur l'inscription dessus, afin que tu te rendes compte à quel point je suis maltraitée dans cette relation:

P1020118

No comment....

Mais à une fois ouvert, on oublie tout pour baver devant ce qui s'y trouvait:

P1020119

Des superbes dentelles, des nacres, ma grille charme d'antan brodée. J'adore particulièrement ceci:

P1020121

Elle sait combien j'aime ce genre de choses. Et le petit objet en bois aussi. Eh non, ce n'est pas un mini-moulin à café lol:

P1020123

C'est un très original mètre-ruban, je crois que je vais en commencer la collection lol. Mais il ne pouvait pas mieux tomber, il va pile poil avec un nouveau projet que j'ai sur le feu....

Merci à toi ma vieille bique, tout est superbe, ça m'a requinqué le moral d'un coup!

compo15

J'ai aussi reçu ce matin une belle enveloppe rebondie, de la part de Boubette, qui a eu elle aussi une visite de la cigogne au mois d'août.

Dedans, un joli tissu:

P1020126

2 broderies:

P1020127

Et je me permets de vous montrer le mot ajouté au colis, il m'a bien fait rire:

P1020130

Ne t'inquiète pas Boubette, j'ai déjà une idée pour ton tissu. Mille mercis à toi et fais un gros bisou à ta puce!

Niveau xxx, j'ai réussi à broder un peu entre deux accalmies, je vous montre tout rapidement!!

Bonne journée!

PS: Origan2, tu m'as laissé des commentaires avec des questions mais l'adresse mail que tu as rentrée dans le questionnaire de formulaire est erronée, je ne peux donc te répondre! Envois moi un mail via le lien " me contacter"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ben c'est super gentil de sa part dis-donc, maintenant Maman, à toi de jouer ! :) Et comment va Yanis ?
K
merci j'ai bien baver ........ petite question ou <br /> peut-on trouver le joli mètre ruban ? un de ce genre serait bien au chaud chez moi !!!!!!<br /> bisoux
M
Je veux bien qu'on me traite de vieille bique si c'est pour m'envoyer des choses aussi sympas!!!
G
Encore si jeune et déjà gaté pourri...
O
JE VAIS TE SE PAS RECTIFIER CELA LOL<br /> EN TOUT CAS SUPER TOUTS LES CADEAUX ILS SONT TRES JOLIES JAI HATE DE VOIR TA BRODERIE BISOUS
Publicité
Publicité