Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
9 octobre 2008

Bécassiiiiiiiiiiiiiine, c'est ma cousiiiiiiiiiiiine

Après le pochon "play-boy", voici un registre qui n'est pas à la base le mien mais que vous me faites découvrir avec vos demandes. Je réponds cette fois à une commande d'Arianne qui souhaitait un ensemble pochon-pochette pour l'anniversaire de son amie. Elle m'a laissé totalement carte blanche, avec une seule directive: son amie aime Bécassine

Bon, je vais sans doute me faire huer, mais moi, Bécassine, c'est pas trop ma came. J'ai cherché quelque chose de sympa, sans tomber dans le ringard. Et j'ai trouvé cette image de Bécassine:

0f75_1

Ça fait tilt: pourquoi pas un petit pochon à sous-vêtements, avec une petite trousse pour les bijoux coordonnées?

L'idée a plu, il ne me manquait plus qu'à m'y mettre.Malgré des soucis de transferts, et une Ginette récalcitrante, un poil enrhumée, j'ai tout de même vaincu la bête et, pour une pas fana de Bécassine, j'aime assez le résultat:

P1020002

Pour cet ensemble, j'ai choisi un tissu rouge à pois blanc, pour rappeler les bas de bécassine

P1010997

Pour le pochon, des petites déco noires: ruban, croquet....

P1010999

Une image transférée, apposée sur le pochon en forme de médaillon, avec un croquet tout autour et un noeud en satin noir

P1020001

pour la coulisse, un ruban large noir et de la dentelle anglaise. Les liens sont aussi en ruban de satin noir avec une perle tube dorée

La pochette est avec le même tissu, j'ai mis une pression avec un bouton en nacre pour la fermeture:

P1010996

Voili-voilou, comme toujours, si vous êtes intéressée par un ensemble contactez-moi via le lien dans la colonne de gauche

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli !!! J'adore !<br /> Bravo !<br /> Céline
M
j'adoreeeeeeeeeee !!!!<br /> c'est magnifique avec la cousine <br /> ton pochon a un superbe rendu<br /> bizzzzz
R
Elle est vraiment jolie cette Bécassine !!!!! Et ton ouvrage, une petite merveille....... Bravo.
S
Super j'adore !!! Tu as beaucoup d'imagination <br /> A bientot
S
Il est rigolo cet ensemble et l'image est sympa.
Publicité
Publicité