Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
22 septembre 2008

En vrac

Pleins de petites choses à vous montrer, à vous dire.

Tout d'abord des surprises! Samedi soir, Nathalie me demande, via msn, si le facteur est passé. Je n'avais pas relevé le courrier et sa question laissait entendre que quelque chose m'attendait dans ma boite aux lettres. J'ai couru jusqu'à elle (je vous laisse imaginer le tableau, moi en pyjama courant dans la nuit... on habite une résidence... le ridicule ne tue pas).

Effectivement, un colis m'y attendait. Dedans, un pyjama et un doudou pour Yanis, adorable autant l'un que l'autre:

P1010763

Merci beaucoup Nathalie, j'ai hâte que Yanis grandisse un peu pour lui mettre!

8906302

Dans ma boite aux lettres, un autre cadeau m'attendait, de la part d'Anne-Cécile. Cette petit cachottière l'a glissé discrètement dans la journée:

P1010748

Un superbe pique-aiguille à mon nom! J'ai mis quelques minutes à comprendre le sens de ces 3 lettres: LDY. C'est Lilicouette qui a élucidé le mystère: Lucas Damien et Yanis. Mais bien sûr! Pour ma défense, je plaide la fatigue lol!

Merci beaucoup Anne-Cécile pour ce cadeau d'anniversaire A-D-O-R-A-B-L-E!!!!!!!!

Et toujours dans la série "j'adore-les-anniversaires-qui-durent", j'ai reçu un superbe coupon de tissu Kauffman par ma cop's Maélis:

P1010764

Moi qui lutte pour pas faire des fondants au chocolat vers 23h, comment je vais pouvoir résister avec ça sous les yeux??????!! En tout cas, je l'adore et je cogite déjà pour lui trouver une utilisation. Merci ma belle!!

8906302

Hier matin, encore beaucoup de brocantes dans mon département. J'en avais sélectionné 3 dans le même coin, je suis partie dès 8h pour aller dénicher des merveilles.

Finalement je n'en ai fait qu'une mais j'ai ramené quelque chose que je cherchais depuis trèèès longtemps:

P1010754

Un escabeau d'antiquaire!

J'en ai parfois vu sur les brocantes, on en demandait une somme astronomique!! Il est un peu abîmé mais pour 10 euros, je ne pouvais vraiment pas le laisser sur place lol. J'ai donc sauté sur l'occasion, Damien le retapera quand il aura le temps.

J'ai aussi trouvé quelques petites boites:

P1010755

Je compte les peindre et monter une broderie sur le dessus.

8906302

Et puis, j'avais oublié de vous montrer les adorables petits coeurs achetés chez Rouge petit coeur:

P1010760

Ils sont tout bonnement superbes! Je compte lui en prendre d'autres prochainement, pour une composition perso, un projet futur.. encore un lol!

PS: n'hésitez pas à faire un petit tour ICI, j'ai rajouté des nouveaux magazines de broderie dans la brocante!!! Tout est à 3 euros sauf prix indiqués et les frais de port sont gratuits!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superjoli le pyjama, ça valait le coup de descendre en pyj à la BAL.<br /> Super aussi l'escabeau. <br /> Tu mettras quoi dessus après? Des plantes? des boiboites????
S
C'est super ces cadeaux qui n'en finissent pas !!! même s'il faut descendre à la bal en pyjama !!!<br /> Bon moi j'avais vu le pique aiguilles ;-)))<br /> bisous
M
De bien jolis cadeaux<br /> En parlant fondant au chocolat, je pense que je vais en faire pour ce soir!<br /> Pour la brocante tu as fais une belle trouvaille car effectivement les escabeaux ne sont pas donnés en général<br /> Et concernant les petits coeurs ils sont superbes. je connais déjà le site mais j'évite d'y aller car c'est trop trop beau (mais aussi trop cher pour moi)<br /> Bises<br /> Annelise
D
Encore un pochon magnifique, bravo, j'ai plaisir à découvrir ton blog à chaque article, tes créas sont superbes, je t'ai donc choisi pour un prix, à voir sur mon blog. Bonne Journée. dedelle
Q
chouette chouette tout ça!
Publicité
Publicité