Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
20 septembre 2008

Brocante de fiches et magazines!!

J'ai rajouté de nouveaux magazines de loisirs créatifs dans la section brocante! Entre autre des Marie-Claire idées et des Marianne maison...

Pour les voir cliquez ici (ou dans mes albums photos, section Brocante). Si vous êtes interessée, contactez moi via le lien en haut à gauche. Je vous rappelle que tous les magazines et fiches (sauf exceptions indiquées) sont au prix de 3 euros. Les frais de port sont gratuits!!

Bonne brocante!!

PS: surveillez le blog, je vais en remettre d'autres dans les jours qui suivent...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
est ce que je peux avoir la fiche "Dans 1 an..." s'il te plait ?? (elle est à 4,50€)<br /> mon mail est juste au dessus !! à très bientôt et dzing !!<br /> kenavo-vicking ;o))
Publicité
Publicité