Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
16 septembre 2008

jardin privé

Une nouvelle créatrice arrive sur la toile, et j'aime beaucoup le côté naïf de ses créations aussi je m'empresse de vous la faire connaître. Son nom?

JardinPrive

Qui se cache sous ces jolis mots? Je suis certaine que vous la connaissez: C'est mon amie Nathalie! Vous avez sûrement fait sa connaissance sur son premier site. Maintenant elle a crée le site "les marottes de Nathalie" dans un autre esprit, mais qui lui convient si bien!

Elle nous a concocté pendant plusieurs années des frees superbes et après l'avoir tannée, elle se lance enfin dans la création!

Ses créations monochromes suivent les saisons, avec pour fil de trame le thème du point de croix. Vous trouverez même un petit quaker! Il en fallait pas plus pour nous enchanter!

Voici quelques uns de ces modèles:

SQ

petit quaker

LPB

le printemps: les plus belles histoires sont celles que l'on brode

BJP

l''hiver: Broder juste pour arrêter le temps

et puisque c'est bientôt d'actualité:

JP_0806_1_

Vous pouvez dés à présent les trouver en exclusivité chez:

Courrez-y vite!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connaissais son site, d'ailleurs c'est un des premiers sur lequel j'ai flashé. Ces créations sont très jolies et je pense que je ne vais pas tarder à m'en procurer une. <br /> <br /> Biz
P
MERCI...TRES JOLI...UNE DECOUVERTE POUR MOI...J'Y COURS...
M
Oui oui je connais le site Les marottes de Nathalie<br /> j'aime beaucoup sa grille de fold out (que j'ai brodé 4 ou 5 fois et c'est pas fini)<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Annelise
C
j'avais déjà vu sur le site des filles et une aiguille et j'aime beaucoup celui d'halloween. Bizooxxx
Publicité
Publicité