Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
8 septembre 2008

sea sex and suuuun.... mouais....

me voici de retour chez moi et me croirez-vous si je vous dis: enfin!!!!!!

J'étais partie avec des étoiles dans les yeux, des envies de coquillages, une soif de marche sur la plage.... Ouais ben ma cocotte, c'est beau les rêves. 4 jours de flotte, à te dégouter d'être en vacances. Ils (alias les mecs dominants de la famille, Damien et Lucas, même Yanis que je suspecte vivement de se rallier à la cause masculine quand ça l'arrange) m'ont obligé à visiter le musée de l'automobile... Ouais super!!! Depuis le temps que j'en rêvais... J'avais bien proposé l'Ile aux papillons mais bizarrement ça a pas remporté le vote...

Quitte à revenir avec une pneumonie, je suis quand même allée me tremper les pieds dans l'eau, juste pour me dire que je suis pas venue à la mer pour rien!

Allez, parce que c'est vous, voici ces 4 jours de folie en photo, je sens que vous trépignez d'impatience après cette petite intro:

P1010131

Le fameux musée, avec ses voitures anciennes, jolies mais bon voilà, c'est des voitures quoi...

P1010174r

Il y avait tout de même une partie avec des objets anciens. Ici des machines à coudre anciennes.

P1010175

une boite à coiffe

P1010169

Il y avait aussi un petit coin avec des objets en rapport avec les enfants, comme ces jolis berceaux au fond à droite et à gauche.

P1010226

Sur la plage des sables d'Olonne. Admirez la coupe "cheveux dans le vent" et la joie de Lulu de poser avec sa mère

P1010219

alerte à malibu

P1010354

Visite de l'aquarium de la Rochelle. Ici les copains de Lulu... enfin de loin

P1010366

Heyyyyy Cocooooo Georges!!! (Si tu n'as pas un fana de Némo à la maison, essaye pas de comprendre lol)

P1010348

Yanis était là je vous rassure! Mais pas très passionné par les poissons, ça viendra plus tard! Il a été adorable pendant ses 4 jours. Hormis les coliques qui lui compliquent un peu la vie, on ne l'entend pas ou très peu. Ou alors quand il a une petite envie des bras de maman... et elle dit rarement non!

Espèrons que les prochaines vacances seront mieux. Même si je ne sais pas quand on en aura car Damien se lance dans la grande aventure: A partir du 1er Octobre, il sera son propre patron, il crée son entreprise de peinture. Il va voler en solo!

Allez je file, premier rendez vous chez le pédiatre!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une fois de plus tu m'as fait rire Aurélie avec le recit de tes vacances.C'est dommage tout de même.La prochaine fois partez à la mer en novembre....Bises.
S
bonjour<br /> même au musée de l'automobile tu as réussi à prendre des machines à coudre en photo! mdr<br /> je te comprends tout à fait pour le musée... comme cela tu sais quoi dire pour le prochain salon! et courage pour cette nouvelle aventure!<br /> bisoussss
K
Décidément vous n'avez pas de pot avec le temps pour vos vacances !!! Mais bon, ça fait toujours du bien de changer d'air !<br /> Pour le musée de l'auto, je compatis... ;-)<br /> En tous cas, très chouettes les photos, et il est vraiment à croquer ce petit Yanis !<br /> M..... à Damien pour cette grande aventure !<br /> Bizzz à tous les 4
N
On ne choisis pas le temps mais ça vous a quand même fait une coupure. Bon courage à ton homme et longue vie à son entreprise. C'est vrai que ça n'est pas toujours évident de prendre des vacances, depuis sept 2003 nous ne sommes partis que 4 jours et 5/6 semaines par ci par là à la maison mais bon nous on a du SAV, ce qui n'est pas le cas dans la peinture donc ça devrait être plus facile. Amitié
A
Bon retour parmi nous bizzz
Publicité
Publicité