Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
21 août 2008

Pochons à foison

Voici un pochon et un ensemble qui va bientôt rejoindre la demeure de Martine, qui m'a fait l'honneur de me demander de lui confectionner.

Tout d'abord un ensemble sur la même lignée que mon pochon "Pain", mais quand même un peu plus distingué. Je tiens à préciser que mon pochon était à la base inspiré d'un pochon du blog "Rose et pivoines":

P1000870

Le classique lin naturel-broderie blanche, y a pas à dire, ça marche toujours!

P1000865

Martine a choisit le mot "secrets" pour la broderie

P1000864

Je lui ai rajouté une petite fleur en lin, toujours sur le modèle offert ici

et avec sa petite pochette assortie:

P1000866

sur laquelle j'ai aussi rajouté une petite déco de lin et coton.

P1000867

Ces décos sont amovibles, maintenu par une épingle de mariée, avec une perle au bout

Cet ensemble est accompagné par un autre pochon, plus romantique:

P1000812

Avec un tissu marron glacé, rose et vert que j'adore! Associé avec un lin rose poudré, qui lui va vaiment bien!

P1000818

une jolie dentelle, un lacet satiné et des perles viennent compléter le tout

Merci Martine pour cette commande!

Comme toujours, si vous souhaitez vous aussi que je vous réalise un pochon et/ou un ensemble, contactez moi par mail:

lesfoliesdaurelie@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont superbes !<br /> Je n'arrive pas à dire lequel je préfère.
T
je viens de parcourir un petit peu ton blog via celui d'oeil de chat, et je me suis régalée... tu fais plein de belles choses et j'aime bien ton humour dans tes billets.... félicitation pour la naissance de ton petit yanis...et pour Lucas aussi bien sur.<br /> a bientot lors d'une nouvelle visite
A
Tout simplement Magnifique !!!!! bravo mille fois
C
c est magnifique!!!! en effet le lin remporte toujours un succès.<br /> bravo
A
Comme toujours d'ailleurs...<br /> Dès que mes finances me le permettront, je pense que je te passerai une petite commande...
Publicité
Publicité