Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
20 août 2008

mondial Tissu, c'est tabou...

on y remettra plus les genoux!!!!!

et voilà, je me suis encore faite avoir... Je pars hier matin avec Yanis, à Mondial Tissu, "juste" pour trouver un ruban bleu pour une future commande et un peu de tissu éponge colorée pour faire un ouvrage du livre que je vous ai présenté hier.

Je vous passe le moment où, arrivée sur le parking, Yanis sorti de la nacelle, bien arnaché dans son cosy, poussette à fond les ballons, je m'apprête à prendre mon sac à main... et là... horreur... je me rends compte que je l'ai oublié à la maison. J'ai poussé une gueulante sur le parking, toute seule, en démontant la poussette...

Bref....

Aprés un aller-retour maison-pause bib-couche sale, me voici à Mondial tissu. Je choppe une vendeuse (sont rares ces dames là, quand t'en as une tu la laches plus!!! Faillit me battre avec une p'tite mémé pour avoir ma vendeuse!!!!) et me voici rendu au tissu éponge. Pis pendant qu'elle coupe, je vois un tissu un peu plus loin po mal... ainsi de suite, et je me retrouve avec mon sac pleins de tissu...

allez je vous montre l'étendu des dégats:

P1000777 et P1000778

Tissu éponge orange et anis (sisi je vous assure c'est vert anis mais la photo rend pas bien!)

P1000773

tissu fleur blanc-bleu. A la base je suis pas très bleu mais on m'en demande parfois alors je prévois!!

P1000774

un tissu rayé que j'adore, pour un projet du livre de Laëtitia pour Lucas à voir très bientôt!!

P1000776

une toile à matelas, cette fois pour un projet pour Yanis.

J'ai craqué pour deus morceaux de tissus. Dans la largeur, il y a deux fois ce motif, de quoi faire une housse de couette pour bébé. Je n'arrivais pas à me décider entre les deux coloris alors j'ai pas cherché à comprendre lol

P1000781

couleur sable

P1000783

couleur orange

P1000784

puis de la feutrine, du thermocollant, de la pate fimo et le fameux ruban, celui qui est la cause de tout ça!!!!!

J'ai plus qu'à coudre tout ça!

compo1

Aujourd'hui, deux merveilles sont dans ma boite aux lettres pour Yanis. Tout d'abord un colis et dessus, je vois ça:

P1000834

ouhhh y a du Colette là dessous!! Effectivement, je ne me suis pas trompée. La coquine a envoyé un joli range-pyjama pour Yanis:

P1000836

Merci Colette!!!

Puis de la part de Sophie, un joli doudou escargot:

P1000796

Merci beaucoup Sophie!!!

Je profites aussi pour vous remercier encore pour tous vos messages pour la naissance de Yanis. Depuis le message vous annonçant son arrivée, pas un jour ne passe sans que je reçoives un message de félicitation! Milles merci à vous toutes.

coeurouge

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour ,<br /> <br /> moi aussi j'avais compris que c'était Yanis que tu avais oublié !! J'ai bien oublié ma fille dans une pharmacie , un jour ...C'est sa soeur qui me l'a fait remarquer avant que l'on remonte en voiture...<br /> <br /> Mais , pourquoi ce titre "tabou" ?<br /> <br /> Tu crois que je pourrais y trouver des fixe-drap pour grand lit ? Cela fait 2 mois que je fais tous les magasins , en vain. <br /> <br /> Il doit être grand , Yanis , maintenant...
N
je ne trouve pas l adresse pour savoir ou trouver mes points de fideliter,j en ai beaucoup mes je ne les ai jamais recu a montivilliers il me dise que se n est pas normal<br /> merci de me renseigner
N
je ne trouve pas l adresse pour savoir ou trouver mes points de fideliter,j en ai beaucoup mes je ne les ai jamais recu a montivilliers il me dise que se n est pas normal<br /> merci de me renseigner
I
bonjour bouchara me manque. depuis sa fermeture j ai beaucoup de mal à trouver autant de choix.On m a conseillee mondial tissu mais j ai fait des rechercheset c est tres loin de chez moi. Si souricette refait un tour sur ce blog j aurais bien aimé avoir le nom des sites sur lesquels elle trouve ses beaux tissu . Mille merci pour ce blog tres sympa et pour toutes les merveilleuses idees qu on y trouve.
F
bonjour tu peux en trouver a mondial tissus car j'en ai déja acheter pour faire des grands bavoirs : coté eponge , coté pvc puis bordé d'un biais large coloré ; derriere attache velcro;ce tissu pvc faire 2 mtrs de large et le prix 9.90euros//le metre. flore
Publicité
Publicité