Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
26 juillet 2008

Le parc de la Gloriette

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je ne vous montre pas de broderie!

Cet après-midi, nous sommes allés au parc de la Gloriette à Tours. Je vis depuis plus de 10 ans à Tours et je n'y avais encore jamais mis les pieds. C'est un parc regroupant des activités pour les enfants sur le thème de la nature: des jeux dans les arbres, un labyrinthe dans des canes de bambous et, ce qui nous a beaucoup plus, un parcours dans un jardin avec des fruits, des légumes et des fleurs du monde entier.

En route pour la ballade?

DSCF0244

les herbes aromatiques

DSCF0246

des plants de curcubitacéscurcubitacés mais je ne sais pas quoi, peut-être des courgettes?

DSCF0259

des fleurs...

DSCF0242

chardons

DSCF0249

ça sent bon?

DSCF0252

une citrouille et son prince charmant mdr...

Puis les jeux:

DSCF0270

A l'abordaaaaaaaage

DSCF0262

Drôle de balançoire!

DSCF0277

A petits pas

Après tout ces exercices, une p'tite glace et un coco chez Mc Do pas loin, c'était plus que nécessaire mdr

Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On ne connait pas ce parc maintenant cela donne envie d'y aller et pourquoi pas t'y rencontrer !!!Bisou
C
Des instants bien sympathiques semble-t-il<br /> Cathe
T
quoi t'étais jamais allée là-bas!!!<br /> vous etes mimi tout plein!
J
J'ai habité dans les environs de Tours et je n'ai jamais visité ce parc, je le regrette, merci de me le faire connaitre <br /> Belles photos de vous trois et bientôt 4 C'est pour quand ? <br /> Bises et bon W.E.
D
Avec un aussi bel enfant; je comprends qu'on ait le goût d'en faire un deuxième et qui sait???<br /> <br /> Quel joli nom que: Le parc de la Gloriette!<br /> <br /> Nicole "Douceur"<br /> <br /> 26 juillet 2008
Publicité
Publicité