Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
23 juillet 2008

Les joujoux de Yanis

Ce matin, en ouvrant ma BAL, surprise! Un collissimo... Pourtant je n'ai rien commandé dernièrement, je n'attend rien... Je vois l'adresse, reconnais celle d'une copinette, Flo!
Fébrilement, j'ouvre délicatement le carton j'arrache tout le carton, en me rendant compte qu'il y avait des ouvertures faciles et que faut toujours que je me complique en tirant de partout lol

Et là, une merveille enveloppe dans un papier de soie, accompagnée d'une jolie carte:

DSCF0144

Je déballe cette fois doucement le paquet pour y trouver ceci:

entier

un sac à joujoux pour Yanis, entièrement cousu et brodé main. Une splendeur en broderie traditionnelle. Flo et moi aimons toutes les deux les créations des Fantaisies de Claudine et elle s'en est inspiré pour créer la broderie tout autour du pochon.

Voici les détails:

les

Les

joujoux

Joujoux

yanis

... de Yanis

Les photos ne reflètent pas 1% de la beauté de la broderie et des couleurs des fils utilisés.

chenille

Une ravissante petite chenille, avec un fil "à poil"

oiseau_coccinelle

un petit oiseau perché sur le Y de Yanis, et une coccinelle qui fait du toboggan sur le S.

Flo, tu ne peux pas savoir comme ton pochon me plaît. Ses couleurs orangées seront parfaites pour sa chambre. Tu as même l'approbation de Damien, ce qui n'est pas peu dire!!! C'est le premier cadeau que je reçois pour Yanis et ça me fait vraiment prendre conscience qu'il va arriver...normalement dans 20 jours....

PS: mon blog vient de passer les 100 000 visites! Merci à toutes de votre gentillesse et de votre fidélité au fil de ces années!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
magnifique le pochon de Flo une vraie splendeur ;o) et un modèle très frais ! <br /> <br /> Et pour les visites ...ben quand la bloggueuse est aussi gentille et humble y'a pas à être étonnée Miss ;o)<br /> Personnellement j'adore passer te voir et te lire en toute simplicité ...<br /> <br /> Bizz WillowBlue
P
je visite ce blog pour la 1ere fois. Il est extra! Félicitations pour les 100 000 visites... mais tu le mérites bien.<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Pauline
F
que le sac à joujoux de Yanis te plaise et à ton mari aussi <br /> je me suis régalée à le faire <br /> <br /> pour info ,la chenille est faite en point de frange assez délicat à faire car il faut ensuite couper les boucles une à une pour donner l'impression d'un fil à poil , elle m'a pris un peu de temps mais le résultat en valait la peine
C
Que c'est beau ! Les couleurs, le pochon, vraiment Bravo !!!<br /> Céline
S
Oh la la que c'est beau !!!!! super idée et merveilleux travail !!!!
Publicité
Publicité