Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
19 juillet 2008

Brocante de fiches et magazines!!

Je viens à l'instant de rafraîchir ma brocante et j'ai rajouté pleins de nouvelles choses, entre autre un tas de magazines tels qu'Ouvrages broderies qui, je crois bien, n'existe plus aujourd'hui, ou encore De fil en Idées

Peut-être les collectionnez-vous et vous aviez raté un numéro? Ou alors un petit coup de coeur pour un en particulier?

Pour commander, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse:

trocenfolie@yahoo.fr

Je vous réserve le ou les fiches/magazines de votre choix et tout part dés réception de votre règlement.

Je vous rappelle que TOUT est à 3 euros chaque, sauf exceptions stipulées, et que les frais de port vous sont offerts!!!

C'est ICI

Bon petit marché!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> j'ai fait un pochon avec ta girafe et ton écriture si ça te dit de venir jeter un oeil<br /> a bientôt
Publicité
Publicité