Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
18 juillet 2008

love de Bent Creek

J'aimais beaucoup ce modèle de Bent Creek sans jamais trouver le temps de le faire. Et quand j'avais le temps, je bloquais sur les couleurs proposées, sans arriver à trouver mes propres teintes.

Lors de ma commande de fils chez Des Filles et Une Aiguille, j'ai pris de la soie Atalie Balbeck, une sorte de gris-marron dégradé. D'un autre coté, j'avais ce rose Atalie, Bois de rose. Le duo gris-rose, c'est une association que j'adore, comme le choco-turquoise.

DSCF9812

Fils Atalie, DMC et toile belfast Vintage en 12 fils

J'ai rajouté un petit charm coeur:

DSCF0030

Pour le montage, histoire de changer un peu, j'ai décidé de le monter... en pochon! Ouais je sais elle est facile celle-là lol. Mais la personne à qui je le destine aimera, je pense, cette finition.

DSCF0025

J'ai trouvé un tissu pile dans la couleur du fil rose, une sorte de soie froissée, très jolie mais alors pas facile à coudre!

DSCF0028

une petite dentelle pour éclaircir un peu l'ensemble

DSCF0029

Pour le lien, une cordelette en lin, toute simple

DSCF0031

Et pour finir, une doublure en cotonnade blanc cassée

Il partira demain pour une nouvelle maison! Je suis certaine que sa nouvelle propriétaire trouvera pleins de choses à mettre dedans!

DSCF0033

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussi, <br /> <br /> As tu un patron pour la confection de tes pochons ?<br /> <br /> Si oui pourrais tu me dire où le trouver? <br /> Je t'en remercie d'avance<br /> <br /> Une fan<br /> Sophie
S
j'adore, j'adore, j'adore !!!!!!
M
ce pochon est vraiment magnifique j'adore tout comme toi le mélange gris-rose et choco-turquoise !!! <br /> ta gâtée va être ravie !<br /> amitiés
G
Il est superbe !<br /> Je ne suis généralement adepte ni du rose ni des pochons, mais celui-là me fait fondre. <br /> Bravo à toi.
M
Ah oui c'est très beau une fois encore 1000 bravos !! Tu m'étonnes que ça va lui plaire ! Et très bonne idée d'avoir cousu un petit charm, ça change tout :)
Publicité
Publicité