Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
23 juin 2008

Premio Arte y pico

bienvenuehouse

J'ai eu l'honneur d'être citée deux fois pour ce prix, une fois par Vava et un autre par Milkinise

Merci à vous deux de m'avoir cité, ça me touche beaucoup. J'ai déjà répondu à une chaîne similaire récemment aussi je ne le relancerais pas une seconde fois mais je voulais vraiment vous remercier les filles pour cette attention

Lorsqu'on fait un blog, quoiqu'en dise les hypocrites de service, on aime savoir que les gens vont regarder ce que vous faites, et on aime encore plus les compliments. Je n'ai pas honte de dire que j'attends avec impatience vos commentaires dés que je mets un nouvel article en ligne. Quelle joie de lire vos si gentils compliments lorsque je vous montre un pochon ou une nouvelle broderie. J'y ai souvent mis du temps, laissé quelques cheveux lol. Et c'est vraiment agréable de se dire qu'on a mis du temps et que ça plaît, ça valait le coup!

Pour ça, je vous en remercie. Je ne peux malheureusement pas répondre toujours à vos commentaires mais merci milles fois de vous arrêter ici, de parcourir mon blog et, quand vous en avez le temps, de me laisser un message

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pouarfffffffffffff ce que c'est moche tout ce que tu fais......... mdrrrrrrrrrrr fallait bien un commentaire négatif <br /> gros bisous ma poulette
A
kikou<br /> C'est toujours un plaisir de voir tes merveilles, et de laisser de gentils commentaires. bizzzz
Publicité
Publicité