Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
29 mai 2008

commande reçue

Je vous parlais cette semaine de la nouvelle boutique virtuelle "Des Filles et une aiguille". J'ai fait ma commande lundi et je l'ai reçu hier. Je partage avec vous mes achats:

DSCF9023

Des fils Atalie au mètre:

DSCF9026

et des kits de cartonnage:

DSCF9028

Il y a aussi quelques petites fiches mais surprise, vous verrez ça au fil des jours, le temps que je les brode et les finitionne.

Allez au boulot!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres jolis achats<br /> Je vais commander dans un moment !<br /> J'ai vu des choses qui me plaisent !
J
J'ai moi aussi commencé le cartonnage grâce à un kit et tu verras (enfin si tu en es à tes débuts), c'est très plaisant à faire !!!<br /> <br /> Montre nous vite !
S
Non seulement c'est pratique mais c'est hyper rapide!!
P
SUPERBES !!! une bien belle commande ! tu n'as plus qu'à bosser mdrrrr<br /> merci pour le lien<br /> bisous
M
Notre Gandja est très très rapide ...<br /> Bisous
Publicité
Publicité