Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Folies d'Aurélie
22 mai 2008

Espoir

Ou plutôt Hope, c'est le nom de ce modèle d'LHN que j'ai brodé cette semaine. Normalement, j'aurais dû, comme souvent avec cette créatrice, utilisé des fils Crescents colours. Mais là, j'ai pris des DMC, choisis au gré de mon envie. Du coup ce modèle est plutôt dans les teintes fanée que j'aime particulièrement en broderie:

DSCF8988

Normalement, il y avait écrit: "Be joyful in hope". J'ai préféré des mots français mais comme la traduction de cette phrase ne rentrait pas dans le cadre, j'ai improvisé un peu. C'est devenu Bonheur et Espoir, des mots qui j'espère porteront chance à sa future propriétaire

Je n'avais pas de tissus coordonnés alors j'ai fait un p'tit tour chez Toto et j'ai fini par trouver quelques petites choses lol

Voici le pochon fini, ouvert:

sac_ouvert

Un joli tissu parme rayé de fines bandes satinées parme clair et noir

Et le voici fermé:

pochon__tag_re

La broderie forme une poche

Les petits détails:

dentelles

Un peu de dentelle au niveau de la couture du haut

doublure

une doublure parme marbrée

perles

pour les liens, un ruban de satin et des perles nacrées au bout

pochon_escalier

Il partira bientôt pour sa nouvelle maison. J'espère que vous ne faites pas une overdose de pochons

Je vous remets ici les liens du tuto d'Un petit oiseau dans la tête, pour faire les pochons. C'est ici et

bl4_cl

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis vraiment sur le CHARME de tous vos pochons.<br /> Vraiment bravo
P
j'adoreeeeee tu as fait une petite merveille !!! j'aime beaucoup cette grille que je ne connaissais pas et je trouve ton idée vraiment géante <br /> bravo<br /> bises
M
C'est vraiment très réussi Aurélie, bravo, comme d'habitude tu épates !!
A
Belle broderie bien mise en valeur sur ce pochon aux jolies finitions de dentelle, ruban de satin et perles nacrées.<br /> Bonne journée
A
..tes réalisations!! c'est magnifique, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog, j'en ai pris plein les yeux!!
Publicité
Publicité